Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Betanime : Site sur la japanimation

PHP | SQL

    4 octobre 2006 à 18:10:54

    Bonjour,

    Je suis seishinji, le webmaster du site Betanime que j'ai créé il y a quelques mois. J'ai 21 ans et je suis des études en sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS pour les connaisseurs) en France.
    Il y a quelques années déjà, j'ai découvert le monde de la japanimation. M'intéressant à l'infographie et au webdesign, l'idée de faire un site sur le sujet de la japanime a mûri petit à petit. Pour réaliser ce dernier je me suis intéressé de plus près à la découpe d'un design, au XHTML, au CSS, au PHP et enfin à SQL (tout ça grâce, entre autres, au Site du Zéro) ! Je n'ai aucun livre sur aucun de ces langages informatiques ni sur l'informatique tout court, je fais tout cela en pur amateur et par passion pour la japanimation.


    Mon projet



    Comme je vous l'ai dit mon site s'intéresse au monde de l'animation japonaise, mais comme je ne vous l'ai pas encore dit, il comporte 2 objectifs principaux et indissociables :
    1. Mettre en commun nos connaissances
    2. Regrouper un maximum d'informations sur les séries animées japonaises, les mangas et, leurs auteurs
    Ceci se présente donc sous la forme d'une base de données, de dossiers et articles. Les dossiers étant regroupé dans plusieurs sections : ANIME, MANGA, AUTEURS... Il contient également un forum pour un échange moins formel de l'information.

    SCREENSHOTS : Page d'Accueil // Forum // Dossier 1 // Dossier 2 // Administration 1 // Administration 2 // Recherche


    Ma demande



    Pour terminer et continuer ce projet, je suis à la recherche de :

    [1 ou 2 Codeurs PHP / SQL]
    - Pour développer la totalité de la Base De Données qui est déjà très avancée (mais je ne suis pas capable de créer certaines fonctions complexes)
    - Pour finir le développement du site (exemple : script pour des statistiques complètes, nombre dossier, nombre de connectés, nombre de visiteurs, script d'upload d'images, BBCODE personnel...)
    - Pour corriger les erreurs de sécurité que j'ai pu faire


    [5 Modérateurs]
    - Pour vérifier les ajouts de dossier par les visiteurs
    - Pour modérer le forum


    [15 Rédacteurs]
    - Pour rédiger des dossiers sur les séries d'animation
    - Pour rédiger des dossiers sur les mangas
    - Pour rédiger des dossiers sur les auteurs
    - Pour rédiger des articles divers sur le monde de la japanimation et le Japon en général



    Informations supplémentaires



    Sachez que je ne suis pas seul à l'heure actuelle : l'équipe se compose de plus ou moins 5 membres.
    Vous pouvez me joindre par mail ou postuler directement dans cette discussion.
    Je vous remercie tous pour l'attention que vous avez porté à ce projet et vous dis peut-être à bientôt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2006 à 1:35:35

      Je suis un grand amateur de la japanimation, je code un peu PHP(Mysql), JS, mais je serais plus interressé par une place de modo, car travaillant beaucoup, je ne pourrai pas me permettre de rentrer dans une equipe de dev (en revanche je peux donner un coup de main pour le BBCode et eventuellement l'upload). Donc si une place de modo à mi-temps est dispo je le ferais avec le plus grand plaisir.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 octobre 2006 à 12:22:17

        Salut à toi Str!k3z !
        Tout aide est la bienvenue et celle que tu proposes est très intéressante !! Je t'envoie mon adresse msn par MP ^^

        A plus !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2006 à 12:35:24

          Salut.
          Je suis tres interessé par ton projet, pour diverse raison la premiere etant que je suis fan de manga.
          Malheuresment je viens juste de commencer a apprendre le PHP, donc je ne pourrais pas etre codeur :(
          Mais je suis interessé par une place de modo (si bien sur il en reste).

          Eru.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2006 à 17:24:55

            Salut Eru !
            Je t'envoies un MP avec mon adresse msn et je t'explique en quoi tu va pouvoir m'aider !

            A toute :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2006 à 18:22:18

              Mais pourquoi tou le monde veux faire des trucs en rapport au japon en même temps :lol: !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 octobre 2006 à 18:18:53

                Récapitulatif sur les Effectifs de la Troupe :p



                [CODEURS : 3/3]
                - seishinji
                - arcade
                - Str!k3z


                [MODERATEURS : 3/5]
                - Hinoto
                - Str!k3z
                - Eru
                -
                -


                [REDACTEURS : 4/15]
                - seishinji
                - Hinoto
                - chicho
                - Eru
                -
                -
                -
                -
                -
                -
                -
                -
                -
                -
                -
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 octobre 2006 à 16:21:01

                  Moi je serai interressé par le job de rédacteur.
                  Voila mon adresse msn
                  geobg@hotmail.fr
                  ( Il faut aussi tenir au courant des sorties d'animes et scans ?? )

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 octobre 2006 à 10:37:32

                    Alors là tu me fais extrêmement plaisir aokigeo ! Je te contacterai par msn dans la journée.

                    A plus ! ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 octobre 2006 à 14:41:19

                      Récapitulatif sur les Effectifs de la Troupe :p




                      [CODEURS : 3/4]
                      - seishinji
                      - arcade
                      - Str!k3z


                      [MODERATEURS : 3/5]
                      - Hinoto
                      - Str!k3z
                      - Eru


                      [REDACTEURS : 5/15]
                      - seishinji
                      - Hinoto
                      - chicho
                      - Eru
                      - aokigeo


                      Je recherche encore un codeur PHP/SQL pour un travail temporaire et des rédacteurs (le site étant dans sa phase terminale de conception, il devrait ouvrir d'ici la fin de la semaine prochaine avec nom de domaine personnel...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Site Web] Betanime : Site sur la japanimation

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown