Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Caripub.org

Une bannière qui aide des associations

    10 septembre 2007 à 15:10:34

    Bonjour les Zér0s,

    Mon nom est julien Gohy, je vais vous présenter mon site web : Caripub.org.

    Je ne saurais plus vous dire quand j'ai eu l'idée :p mais mon but était de faire une régie publicitaire qui aide les associations. J'ai assuré une bonne partie du développement et le design a été réalisé par un amis.

    Sur papier l'idée était excellente mais lors de la création je me suis rendu compte que je devais créer une partie d'échange de bannière sans quoi les Webmasters (aussi gentils qu'ils sont :lol: ) ne mettrait pas la bannière :-°

    Je me suis rendu compte de l'intérêt de créer une bannière que l'on peut mettre en signature sur les forums (dont vous pouvez voir un exemple dans ma signature).

    Après quelques semaines de développement le site est enfin opérationnel :D

    Caripub.org : Une bannière qui sauve des vies



    Image utilisateur


    Caripub propose aux Webmasters et aux membres de Forums/Blogs d'ajouter une bannière publicitaire dont les revenus sont versés à l'association humanitaire de leurs choix. De plus les Webmaster peuvent participer à l'échange de bannière (ratio 1/2).

    Il a été ouvert le 4 septembre en version BETA, quelques amis ont ajouté la bannière cela m'a permis de corriger des bugs ... Depuis 2 jours j'invite les Webmasters et membres de forums à ajouter la bannière Caripub.

    Informations complémentaires



    Dans ma signature j'ai bien sur ajouté la bannière Caripub.

    Le site : Cliquez ici pour accéder au site.

    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils et srutout de vos critiques pour améliorer le site :p

    A bientôt,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2007 à 16:33:02

      Très beau site, très belle initiative, je m'inscrirai ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2007 à 11:59:36

        Citation : SpongeBob

        Très beau site, très belle initiative, je m'inscrirai ;)



        Merci :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Caripub.org

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown