Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] cherche codeur pour nouveau design

css

    27 octobre 2006 à 13:05:04

    [Site Web] cherche codeur pour nouveau design

    présentation


    Je m’appel Ronald j’ai 15 ans, je code depuis bientôt 1 an. Je suis doué en XHTML, j’ai commencé le PHP il y a six moi et je m’améliore un peu plus de semaine en semaine. Je pense m’en sortir et commencer les espace membres dans quelques temps.

    mon projet


    Créer un nouveau design pour mon site sur le modélisme. J’aurais aimé en tout premier lieu qu’il soit compatible avec Internet explorer et si possible avec tous les navigateurs (en effet n’oublions pas que ie reste beaucoup utilisé). Il devra comporter au minimum :
    -une bannière en format PNG
    -un menu a gauche avec des sous menus
    -un menu au dessus du div corps
    -un "div corps"
    -un petit © en bas pour que votre joli travail ne soit pas copié
    Le design actuel est celui-ci : http://rpoussier.free.fr, vous pouvez constater qu’il n’est pas top et je voudrait que le futur design soit mieux. J’ai préparé un plan sous paint de ce que j’aurais bien voulu même si je c’est plutôt dure a réaliser et donc pas une obligation, si vous voulez faire un design totalement différent libre a vous !
    Donc voici l’image paint :

    <image>[url=http://img226.imageshack.us/my.php?image=rsultatzr7.jpg][img=http://img226.imageshack.us/img226/1753/rsultatzr7.th.jpg][/url]</image>

    ma demande


    un designer
    [Pour créer le design !]

    information supplémentaire



    argent ?


    Pour tout vous dire j’aimerais bien vous donner une petite récompense mais n’étant pas sur que ce site me fasse gagner beaucoup d’argent je ne garantit rien.

    me contacter


    Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail :
    rorodouze_91@hotmail.fr ou via mp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2006 à 20:08:18

      Très bon sujet pour ton site j'en cherchais mais j'en trouvais pas un qui me convenait.

      Désolé de ne pouvoir t'aider car je ne suis pas graphiste mais fait des bon tutos et les néglige pas.

      Code tout de suite tes tutos :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2006 à 8:20:00

        merci :)
        si quelqu'un est interressé qu'il n'ésite pas à se manifester ;)
        à bientôt
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 octobre 2006 à 21:04:23

          up
          l'espoir fait vivre :g
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 octobre 2006 à 10:14:04

            salut je suis interessé par ton sujet pour être disigner mais étant donné que je ne fait pas de graphisme je ne peut t'offrir que un beau site en xhtml et css.
            si tu es interessé contacte moi au plus vite car je suis beaucoup demandé pour des disign.
            contacte moi plutot par mp.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] cherche codeur pour nouveau design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown