Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Cherche Designer pour mon site Web

CSS

    10 septembre 2006 à 11:17:46



    Les presentations




    Je m'appele Antony et j'ai commencé à faire un site web mais au niveau design, je suis pas trés fort :p !

    Mon projet et de creer un site de telechargement gratuit et qui aurait une "communauté du gratuit" où tout ceux qui aime le gratuit se retrouveraient et echangeraient leurs idées !

    Pour ca, j'ai besoin d'un designer assez fort en CSS (car je voudraient faire qulques subtilites dans le design )
    et qui puisse s'investir dans son travail !



    Mon Projet



    Mon projet est trés simpliste au niveau design car je veux un design sobre et qui fasse pas mal aux yeux si vous voyez ce que je veux dire ! :p
    Donc au niveau du design, à part quelques arrondis et quelques autres petites subtilités, rien d'effrayant !

    Sachez que le projet n'est pas payé ...

    Le design doit se faire sous CSS et doit contenir un code comprehensible et aeré pour que chaque codeur du site puisse s'y retrouver ! ;)




    Me Contacter



    Si vous êtes interressé, vous pouvez me contacter :



    Je le répéte ce projet n'est pas rénumeré alors vous êtes averti(e)(s) !

    Bonne journée,

    Antony
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2006 à 13:52:38

      Citation : Free-Software


      Le design doit se faire sous CSS et doit contenir un code comprehensible et aeré pour que chaque codeur du site puisse s'y retrouver ! ;)

      eEt le design ne doit pas contenir trop de Class (voire utiliser plutot des ID !)
      étant donné que les class sont assez encombrantes et donc trop de class = code
      incomprehensible (à moins de faire une partie special dans le css :) ) .




      Je te conseille de lire le cour sur le xhtml/css du site, car ton peutit discourt sur les class et les id ne veut rien dire et c'est faux !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2006 à 9:55:19

        Un dernier Up ! Sachez que celui qui accepte aura une place bien au chaud dans mon site ..... ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Cherche Designer pour mon site Web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown