Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Clickeur

Échange de bannière gratuit

    2 juillet 2007 à 22:42:58

    Bonjour Zéros,

    Aujourd'hui fut l'ouverture BETA de notre site web Clickeur. Après de longues heures de manipulation de script et de codes, nous avons réussis a créer un site web, qui espérons le, sera digne d'être visité souvent :P.

    Image utilisateur

    Information : Qu'est-ce que Clickeur?


    Clickeur est un site d'échange de bannière. Les usagers peuvent s'enregistrer pour changer leur bannière avec les autres utilisateur. Notre site est basé sur le format (ratio) 1/2. En affichant la bannière d'autres membres l'utilisateur peut avoir la possibilité d'afficher la sienne sur le site des autres. Simple! Tout ce system fonctionne sur un réseau et est possible grace a une méthode utilisant les "crédits".

    Votre avis?



    Le site est présentement en construction finale. Cependant quel est votre avis, sur : le design, le script en tant que tel, et l'affichage du site ? Aurait-il des changements à apporter ?

    (De plus ne faite pas attention au menu de droite : ce sont des informations temporaire avant d'afficher de la publicité. Oui, il faut bien faire vivre le site.)

    Finalement



    Pour conclure, nous espèrons aider les utilisateur a obtenir des visiteurs grâce a notre site, tout en l'améliorant avec le temps. Merci!

    </span>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2007 à 18:32:05

      Comment tu peux gèrer le surplus si en affichant 2 bannières la tienne est affichée une seule fois ? Au bout d'un certain temps ( très court si ton site vient d'ouvrir ), les annonceurs n'auront plus rien à annoncer. Yaura des périodes creuses, non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2007 à 19:05:38

        Les utilisateurs débutent avec 100 crédits, donc en affichant une bannière il obtiennent 0,5 crédit, alors à chaque 2 bannières ils ont un crédit. Donc quand leur bannière est affiché sur un site ils diminuent de 1 crédit. À tout moment, ils peuvent interrompe l'affichage de leur bannière grâce au panneau de contrôle.

        Nous avons la possibilité de configurer le site avec le ratio qui avantage l'avancement du site.

        Donc, soit 1/1, 1/2, 2/3, ect...

        Évidemment il y a peut-être des changements a apporter.

        Nous avons désormais le domaine : http://www.clickeur.net (cependant il sera actif dans quelques jours)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2007 à 13:22:48

          Moi je serai peut-être intéressé pour mon site :p ==>LeNoob.com<==, peux-tu décrire en détail les caractéristiques de l'offre :-° , et dire en quoi ton site est original, vu que pas mal de sites ont déjà fait ça.. (ce n'est pas péjoratif, juste une demande d'info.. en gros quels sont les réels avantages de ton sites par rapport aux autres sites d'échange de liens?)
          Quels sont les formats d'annonces, etc..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2007 à 22:43:51

            Le format d'affiche est celui d'une bannière universelle donc format 468x60. Évidemment, mon site ressemble à tous les autres sites d'échange de bannière puisque c'est le même concept. Cependant, mon site est basé sur le mot "gratuité" et "esthétique". Jamais vous ne retrouverez d'offres payantes pour des membres VIP ou Premium. Rien ne vous empêche de faire marcher les gros noms et de laisser les petits nouveaux en arrière, mais je compte bien faire marcher ce site le plus longtemps possible.

            Un échange de bannière n'est rien de plus simple pour obtenir des visiteurs facilement, mais évidemment ça prend un moment à lancer le site, par la suite ça va fonctionner facilement.

            Pour l'instant, nous avons quelques problèmes de transfert de nom de domaine sur notre hébergeur, tout sera réglé dans quelques heures (24h au max).
            Nous avons fait l'acquisition de http://www.clickeur.net. Il sera disponible sous peu.




            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juillet 2007 à 18:55:53

              Voilà! Notre nom de domaine est complètement fonctionnel.

              http://www.clickeur.net

              Les membres manquent cependant? Y a-t-il quel que chose que je puisse faire pour améliorer mon site et obtenir des visiteurs?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2007 à 20:12:46

                Ce genre de site existe déjà malheureusement un très grand nombre de fois, je pense donc que le marché est saturé
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juillet 2007 à 21:10:04

                  Moi je voudrais bien m'inscrire à ton site, mais est-ce que tu pourrais me dire ce que je dois faire exactement? (ok je me laisse un peu vivre.. :p Mais si tu veux que je m'inscrive, il faut me chouchouter :p )

                  Voici mon site: LeNoob.com
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 juillet 2007 à 7:55:23

                    Pour s'inscrire il suffit d'accéder à la page "Inscription", et de remplir le formulaire, d'envoyer l'URL d'une bannière de votre site et de faire l'échange de bannière. Cependant puisqu'il n'y a pas beaucoup de membre pour l'instant votre bannière ne sera pas affiché sur un grand nombre de site. Mais vous pouvez vous inscrire et on vous informera lorsque plusieurs membres vont être enregistrés.

                    Plusieurs sites de ce genre existe, mais pourquoi pas en faire un autre? Ce marché n'est pas nécessairement saturé.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 juillet 2007 à 17:20:10

                      Alors moi je vais m'inscrire, et comme tu peux le voir ici et , on aura une bannière dès qu'on pourra. :)

                      Comme tu as pu le voir sur la news de la page d'accueil, on t'a fait de la pub ^^ ... Alors si jamais tu pouvais nous le rendre :-° , ça serait sympa :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 juillet 2007 à 4:58:36

                        Wow, merci pour la pub, j'ai ajouté ton lien sous la rubrique partenaire de mon site. Si cela n'est pas conforme à vos exigences :p je peux l'enlever.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 juillet 2007 à 3:00:04

                          Notre nouvelle page partenaire est à la disposition des zéros! Contactez nous.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 juillet 2007 à 22:26:29

                            Le lien est super :p , c'est gentil...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 juillet 2007 à 22:43:54

                              pas mal j'aime bien mais y pas encore beaucoup de membre dommage
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 juillet 2007 à 22:55:21

                                Merci, évidemment, quand plusieurs membres seront inscrits, les visiteurs seront plus nombreux, si vous comprenez ce que je veux dire.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 juillet 2007 à 11:19:04

                                  Encore une fois, beau projet, et ma bannière arrive très vite :p ...

                                  Venez participer au concours de bannières !!

                                  Cette bannière servira pour Clikeur.net entres autres.
                                  Voir le Topic du règlement

                                  Bonne chance à tous.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 juillet 2007 à 23:45:54

                                    Plusieurs mise-à-jour, de nouveaux services, veuillez commenter !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      25 juillet 2007 à 0:04:53

                                      Voici les nouvelles fonctionnalités du site Clickeur. Depuis les derniers jours, le site s'étant de plus en plus et commence à être populaire.



                                      N'hésitez pas a me donner des conseils, commentaires, et autres.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 août 2007 à 3:20:30

                                        Le site continue à s'aggrandir, dois-je faire des modifications? Des ajouts? Ôter des éléments?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 septembre 2007 à 18:56:35

                                          http://www.clickeur.net/video/index.php

                                          Décaler la barre " Accueil / FAQ / etc " plus vers la droite, ca cache la télé avec le logo YouTube.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          [Site web] Clickeur

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown