Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]codeur php

faire un tchat

Sujet résolu
    11 octobre 2006 à 8:58:19

    bonjour je m'appelle celine,j'ai 24 ans et j'essaye de faire un site destiné aux préparateurs en pharmacie,j'ai commencé à faire quelques pages.
    je me sers du site du zero pour le faire et pour l'instant j'ai appris que le html et le css, je suis debutante mais je me débrouille un peu.

    MON PROJET
    mon site contient une page pricipale composée de plusieurs parties(liens)qui contiennent plusieurs autres partie(fiches pratiques,agenda,emploi,forum,...)

    MA DEMANDE
    je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un tchat sur mon site car je ne connais pas du tout le php

    voila si quelqu'un peut me faire ça ça serait sympa :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2006 à 10:44:07

      Un mini-tchat, genre shootbox, ou bien un vrai tchat en temps réel, qui se rafraichit tout seul?

      Si tu veux un mini chat dans ce genre la, je veux bien le faire (contacte moi par MP).
      edit : c'est bon je vais le faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web]codeur php

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown