Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur PHP

Programmeur rénuméré,prix intéressant

    27 septembre 2006 à 21:13:51

    Bonjour,

    Je suis Webmaster d'un site, mais je compte l'arrrêter pou ren creer un nouveau.Je ne programme qu'en (x)HTML et CSS, je n'ai pour ainsi dure aucune connaissance en PHP , pourtant depuis l'été dernier je suis à fond dedans mais je sais pas...sa ne vient pas :p ... lol

    Mon projet



    Donc voilà j'aimerai creer un site qui permet aux membres de gagner des codes audiotel grâce à leur points qu'ils auront gagnés en visitant des sites.Ces sites, se seront des diffuseurs qui seront venus l'afficher, en y insérant un code audiotel.(Par exemple, un code auditel = 100 clic).Le membre va ensuite cliquer sur cette pub, puis il va gagner des points. Une fois qu'il a gagner assez de points, il pourra les échanger dans la boutiqu, et y commande un code au choix.
    C'est simple, c'est pratiquement le même système que www.max-de-codes.com mais en mieux ( ;) ), ce ne sera pas du copier-coller non, loin de là.

    Ma demande



    Donc pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d'un :

    Un bon codeur PHP
    C'est simple, votre travail consistera a creer un système de boutique (pour passer commande des codes), un système d'espace membre avec gestion des points,bref je pense qu'en découvrant le site www.max-de-codes.com et en lisant ma description vous savez ce que vous pouvez faire...
    A savoir, ce que je vous demande c'est du travail, car je recherche un bon programmeur, qui sera me mettre tout çela en place, puis si possible, ce qui serait vraiment TOP c'est de me creer un espace admin , ou de là je pourrai tout gêrer facilement.


    Rémunération



    Je rénumere bien, ;) aucun délai, vous prendrez le temps qu'il vous faut.Pour discuter du prix contacter moi.(Modalité de paiement, prix me contacter)
    Croyez moi, si le travail est correctement réalisé, pour payer je n'y vais pas avec le "dos de la cuillere" comme on dit :D.
    J'estime qu'un travail bien fait (et ce genre de travail là n'est comme même pas si facile que ça et je pense, assez long,) mérite un bon salaire.
    </span></span>
    </span>

    D'avance merci à celui ou celle qui sera intéréssé par mon offre.

    Bien à vous,
    Xavier.

    Informations supplémentaires



    Voici mon adress msn : dj-magistr@hotmail.fr ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2006 à 1:50:14

      Bonjour,
      je suis un codeur PHP(bon,on verra)
      Cordialement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Codeur PHP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown