Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Codeur pour interface de site

CSS - xHTML - PHP

Sujet résolu
    12 novembre 2006 à 18:42:59

    Bonjour, je me nomme McG, j'ai 18 ans (lycéen en TES), et j'ai appris sur ce site comment coder un peu en xHTML, en CSS et en PHP...

    Je suis le webmaster d'un site sur les repas de classe de ma classe , afin de mettre en libre téléchargement des vidéos et photos.

    Ce site est quasiment entièrement fini et se maintiendra jusqu'à la fin de l'année scolaire 2006-2007, en rajoutant au fur et à mesure les nouvelles vidéos photos etc. Mais je ne suis pas là pour vous demander de l'aide sur ce point.

    * Je connais assez bien le CSS, mais je suis nul en graphisme
    * Je pense que le design actuel de mon site est moyen voire nul.
    * Je veille par contre toujours à ce que mes sites soient validés par le W3C.

    C'est bien parce que je suis mauvais en graphisme que je viens vous demander de l'aide.

    Mon projet



    Avoir un site respectant le W3C avec un super design.


    Ce que je recherche



    [Un designer CSS]
    Pour me proposer de jolies CSS que je n'arrive pas à faire. Vous serez relativement libre dans la conception.
    Vous devrez juste faire en sorte que le design soit extensible, et validé par le W3C




    Informations supplémentaires



    Je ne pourrai vous rémunérer, et vous n'aurais pas une place d'admin.
    Cependant, votre nom/pseudo sera (si vous le souhaitez) noté dans les remerciements en expliquant votre travail.

    Veuillez plutot me joindre par mail ou msn (noname.64@hotmail.fr) que par mp. Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2006 à 18:31:51

      ok, c'est bon, j'ai pu me débrouiller, merci à D@mateur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web] Codeur pour interface de site

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown