Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour jeu en-ligne

Language php, htlm...

    19 octobre 2006 à 19:21:50

    Bonjour,

    Je suis Tophe, webmaster d'un site rpg que j'ai créé il y a quelques mois. J'ai 19 ans, et je suis des études de paysagistes. Ne m'y connaissant pas trop en programmation j'ai crée mon site à l'aide de phpbb. Il a grandi peu à peu, et aujourd'hui il est visité par de nombreuses personnes. Bref, désormais je souhaites faire évoluer mon site pour le rendre plus "jouable" mais pour celà, il me faut de l'aide.

    * Je connai juste le phpBB.
    * Je ne suis pas très bon graphiste, mais je pense que le design actuel est correct.

    Mon projet

    Mon projet est de créer via les mods déjà existant ou àç partir de tout autre chose chose un site rpg où l'on pourrez son personnage et le faire évoluer via divers moyens... (à expliquer plus en détails)
    Je voudrais créer quelques d'interressant et facilement jouable...

    Demande

    Voilà donc comme dit précédemment je recherche un ou deux coddeurs qui accepterait de m'aider à créer/développer ce projet...

    Divers

    Je peux rénumérer via allopass si cela vous est possible...

    Merci d'avance
    Bonne soirée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 10:27:02

      Rénumération faible voir moyenne !! :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Codeur pour jeu en-ligne

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown