Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour jeu en-ligne

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS

    14 novembre 2006 à 19:24:47

    Bonjour,

    Je m'appelle grogy, j'ai 14 ans et je travaille sur un projet extrêmement sérieux. Il s'agit d'un jeu on-line. Non, ce n'est aps encore un jeu d'élevage, comme on vois si souvent sur le web (j'ai pas dit que j'aimais pas!!! Au contraire!!! ;) )...

    Le projet



    Il s'agit d'un jeu de combat médiévalo-fantastique. Le projet est très sérieux, même si il n'est pas encore totalement concret... L'entièreté du scénario, du monde, etc. existe déjà, les idées sont claires dans mon cerveau(Si si, j'en ai un!!! o_O ).

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un ou plusieurs (de préférence) codeur(s) PHP ]
    Pour le contenu a proprement parlé du jeu:
    Système de combat </li> Espace membre sécurisé, avec gestion du personnage et des modalités </li> </ul>
    J'ai biensûr des connaissances en xhtml, je pourai donc vous donner un coups de mains.
    </span></span>
    </span>
    [Un ou des graphistes Graphiste(s)]

    Pour tout ce qui concerne le graphisme, le design(sans blague... o_O ). Je possède déjà des images convenant, je les enverrait aux intéressés.


    [Un rechercheur d'image]
    Ca n'a pas grand rapport, mais il me manque beaucoup d'image, et l'illustrateur avec qui j'avais passé un accord ne saura pas fournir une partie des images demandées, mais il m'a autorisé a en prendre dans sa galerie, et un thème bien précis est déjà prévu.


    Informations supplémentaires



    Un forum de rpg était déjà existant, et une section est réservée aux discussions des personnes travaillant sur le projet. Vous pouraez y acceder sur http://dark-revolution.alloforum.com

    Vous pourez me joindre par mp, et je vous transmettrai mon adresse msn.

    Une rémunération sera probablement versée(voir certainement), en fonction des revenus engendrés.

    Si des informations sont manquantes, posez vos questions ici, pour que les autres se posant accessoirement la même question soient aussi informés.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2006 à 18:03:58

      un petit up pour la route!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 novembre 2006 à 13:31:35

        Allez s'il-vous-plait... j'ai vraiment besoin de votre aide...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 novembre 2006 à 14:57:00

          Je pense que les gens ne sont pas intéressés parce que tu leur demandes de coder tout un site en php alors que ne connais que le xhtml. Tu ne sais apparement rien sur l'énormité du travail que tu demandes. De plus, malgré le nombre de fois que l'a répété, le projet n'a pas l'air sérieux.

          Si tu veux plus de monde, investis-toi davantage...

          Citation : grogy

          J'ai bien_sûr des connaissances en xhtml, je pourrais donc vous donner un coups de mains.



          Typiquement le truc à ne pas dire... > C'est quand même toi le chef du site, si tu ne fais rien, ...

          Normalement le webmaster code un peu en php sur un site qui contient beaucoup plus de php que du xhtml... ce qui n'est pas ici ton cas.

          Ce ne sont que des conseils. Libre à toi de les suivre ou non.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 novembre 2006 à 23:19:23

            Hé bien, je fait ca parce que je suis pour l'instant des cours, et que je ne saurrais pas faire le PHP moi-même...
            Sinon je le ferait seul... Mais crois pas que je vais pas y mettre mon grain de sel, je ferai tous ce que je sais faire, et une amie qui travaille aussi sur le projet aidera aussi.

            Mais sans remarques, on s'améliorerait pas... Se ne sont pas les "bravos" et les "c'est super" qui font avancer le schmilblik...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Codeur pour jeu en-ligne

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown