Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]codeur xhtml/css et php

xhtml/css et php

    13 août 2006 à 18:00:19

    Bonjour,
    mon pseudo est White_knight, je suis lycéen, j'ai 16 ans et je suis le créateur de l'équipe GFX.
    Il s'agit d'une équipe de création de films, de musiques, de jeux, de programmes , maps, etc.

    gfxteam.info




    J'ai donc créé un site pour distribuer nos créations.(http://www.gfxteam.info)
    Mais après avoir fait mon site en xhtml et css je me suis vite rendue compte que je ne pouvai pas gérer le site tout seul et pas sans php.

    Je connai bien le xhtml/css et les bases du php mais je suis en train d'apprendre le cour de M@téo21.

    Ma demande



    J'ai donc besoin de votre aide pour continuer ce site,
    je recherche donc

    [Des codeurs php]
    Les codeurs php devront mettre en place un espace membres, un livre d'or et un module de news.

    [Des modérateurs pour le forum]
    Les modérateurs devront surveiller ce qui ce dit sur le forum en supriment les messages non-valide et proposer de nouveaux forum/sujet.

    [Des correcteurs d'orthogrphe]
    Les correcteurs orthographique devront comme leurs noms l'indique corriger les eventuelles fautes d'orthographe.

    [Des créateur en tout genre]
    Ces personnes devront proposer des films, videos, musiques, jeux , programmes ou tout autres projets de leurs créations

    [Programmeur xhtml/css]
    Pour adapter le site pour qu'il fonctionne sur Internet explorer


    Informations supplémentaires



    le site ne raportant pas encore assez d'argent les personnes qui m'aideront ne vont pas etre payé mais leurs noms figurera sur le site bien entendue si il le désire.
    Vous pouvez me joindre soit sur le forum, soit par MP
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2006 à 19:31:13

      es ce que tu cherche toujour ? envoi moi un mp si tu seek encore
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web]codeur xhtml/css et php

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown