Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Communauté des développeurs SQL

Actuellement en cours de réalisation

Anonyme
    21 octobre 2006 à 18:42:41

    Bonsoir,

    Je suis Ultiny (Romain PIERRE), j'ai 18 ans et je suis des études d'informatique. J'aime tout ce qui se rapporte à l'accès aux données et plus particulièrement aux bases de données relationnelles SQL Server, je souhaite devenir DBA (DataBase Administrator).


    Mon projet



    Mon projet, qui actuellement n'est pas encore débuté, est de réaliser un site communautaire autour du SQL et plus particulièrement, de son apprentissage. Il devra apporter aux DBA professionnels, de l'aide, des infos etc...

    Je souhaite réalisé un site à fort trafic, une référence dans le domaine de la donnée, il sera pour cela par la suite traduit en anglais.

    Les points importants à connaître :
    • Le site sera développé en Asp.Net et SQL Server 2005
    • Nom de domaine en .com
    • Aucune intégration de script "tout-cuit" comme phpBB, IPB,...
    • Hébergé sur un hebergement hébergement puis, par la suite, un serveur privé en Datacenter
    • Utilisation de la technologie Ajax
    • Des tutoriaux en vidéo, des scripts à copié/collé...

    Je ne suis pas très fort question réalisations graphiques, mais je suis très novateur sur des fonctionnalités d'interface utilisateur.


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Developpeur xHTML/CSS]
    Vous avez de l'expérience dans le domaine, respectez les standards et êtes créatif

    [Un Graphiste]
    Vous réaliserez des images et des logos en 3D avec un style "Aero"


    Informations supplémentaires



    Le travail est bénévole, il me coûte même pas mal d'argent car j'aimerais limiter la présence de publicité sur le site. Le serveur coutera dans les 1300 euros (à ma charge) + 100 euros d'hébergement.
    Je ne diffuse pas ici le nom prévu pour le site car le nom de domaine n'est encore pas acheté.

    Je ne recrute que des personne majeurs, et de préférence de la région parisienne pour avoir un accès plus facile au serveur en cas de besoin.

    Pour toute question, suggestion, critique ou demande de précisions : ultiny@gmail.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2006 à 19:06:22

      Le site sera développé en ASP, pourquoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 octobre 2006 à 19:16:57

        Parce que mes études ont prouvé que les technologies .Net supporteraient la charge en cas d'affluence. Parce que Microsoft fournis un très bon IDE gratuitement (Visual Web Developer). Aussi parce qu'une licence Windows Server ne coûte pas très cher combiné à l'achat du serveur chez Dell.

        Aussi pour le confort d'administration et quelques autres raisons.

        Notez que je ne dénigre absolument pas Linux, mais dans ce cas d'application précis, je préfère utiliser un produit Microsoft.

        PS: Merci de ne pas tomber dans le troll, si vous souhaitez apporter vos arguments sur cette question, merci de le faire par MP.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 octobre 2006 à 17:47:23

          Edit: Une grande partie du code et des élèments graphiques sont maintenant réalisés. Je recherche toujours les mêmes compétences mais cette fois pour porter le code en XHTML Strict (Transitional actuellement), et l'amélioration des quelques images existantes et l'inclusion de nouveaux élèments.

          Un screenshot :
          http://ultiny.online.fr/webshare/images/sqlweb-stagedev1.gif
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2006 à 17:52:10

            le design est extensible j'espere ?

            Car sinon je pourrais pas le voir normalement ca je suis en 1024 par 768
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Communauté des développeurs SQL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown