Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Création de Jeu en Ligne

Recherche codeurs...

    26 octobre 2006 à 17:57:23

    Bonjour, Bonjour!!

    Je suis Babyloo, j'ai une quinzaine d'années et ai commencé un projet il y a quelques mois maintenant, j'avais déja appris le XHTML et le PHP sur le SdZ.
    Seuleument, je me suis vite aperçu que mes seules connaissances ne suffiraient pas pour mon projet (Même avec toute la bonne volonté du monde :) ). Je suis un des nombreux fans de Jeux Vidéos, et espère pouvoir aboutir mon site, d'ailleurs, en parlant de celui-çi, voiçi des explications:

    Le Jeu



    Un jeu Médiéval-Fantastique, six races différentes, cinq nations différentes, et une guilde influente seraient les bases du Monde de Farzas (Nom que j'ai décidé de donner au jeu).
    Jouable par une page Internet, sur une carte, avec un Gif de perso mobile... bref je pense que ce système est assez connu.
    Si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez allez lire l'Histoire, voir la Carte ou encore vous inscrire sur le Forum.
    Je crois pour l'instant avoir un Design assez bon pour comencer...
    Les Membres pourront donc s'inscrire, système de missives, un forum, et plusieurs autres systèmes de Jeu, mais je resterai mystérieux sur le sujet ;) .

    Pour l'instant, je compte héberger le site sous Free, mais je pensai à prendre une hébergement payant par la suite éventuellement...


    Recrutement



    Pour continuer mon site, j'aurai besoin de:

    Un ou Deux codeur(s) PHP | Java
    Qui s'occuperai(en)t de tout ce qui est du niveau du système des système de jeu (Carte, éventuellement forum personnel, système de missives...), donc par conséquent un bon niveau demandé...

    Un ou Deux graphiste(s)
    Qui s'occuperai(en)t de tout ce qui est Images des bâtiments du jeu, Images des gifs persos, et autres choses touchant au graphique...


    Contact



    N'ésitez pas à répondre à la suite.
    Vous pouvez aussi me contacter via un MP sur SdZ...
    Je vous donnerai mon adresse MSN par la suite au cas où je vous accepterai.


    Equipe actuelle



    Administrateur:
    Babyloo (Alias Baptistus sur Farzas) </ul>
    Modérateur:
    Atlas (Non inscrit sur SdZ) </ul>
    Codeur PHP:
    Personne pour le moment... </ul>
    Graphiste:
    Personne pour le moment... </ul>

    Informations supplémentaires


    Je n'ai pas pour le moment décidé d'une rénumération quelconque... Mais si je vois que certaines personnes sont motivées pour ce projet, je pourai éventuellement rénumérer quelques peu...

    L'Equipe de Farzas recherche des persones motivées et capables de s'appliquer à long-temre dans un projet, donc si vous correspondez au critères et êtes intéréssés, n'hésitez pas ^^ .

    Pour finir, n'hésitez pas à critiquer (Du moment que c'est constructif), ou écrire à la suite.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2006 à 18:40:16

      Alors quoi :D ?

      Juste un petit Up, N'ayez pas peur de répondre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2006 à 18:46:47

        ps: tu auras besoins de javascripts pour ça !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2006 à 18:50:31

          Merci de ce renseignement...

          J'actualise donc mon premier message... :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 octobre 2006 à 10:51:28

            Encore un petit UP,

            Peut-être qu'une personne motivée pourra m'aider, pour relever le taux de projets morts-nés ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 octobre 2006 à 22:58:03

              Vous inquiétez pas je vais pas vous manger..

              (UP)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web]Création de Jeu en Ligne

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown