Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Créer un forum

Php

    10 août 2006 à 10:06:57

    Bonjour à tous,

    Je suis le webmaster de http://lasource.la.funpic.de, ce site est toujours en cours de construction, mais à la fin il devrait contenir des tutoraux écrit par moi-même sur le programme Photofiltre.

    Je viens à peine de commencer les cours de Matéo sur le Php, donc je ne suis pas une experte, sinon en Html et Css, je me débrouille plutôt pas mal.

    Mon projet



    Ce n'est pas bien compliqué, il suffit juste de trouver une personne qui se débrouille bien si pas très bien en Php. En fait, j'aimerais qu'on me script un forum, un peu comme celui-ci! Vous allez me dire qu'il en existe des tout faits, ça je le sais mais c'est pas ce que je veux car on ne sait jamais assez les personnalisés, du moins c'est ce que je pense.

    Malheureusement, je n'ai pas de photo à vous sousmettre car je suis incapable de réaliser un tel script!

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    [Le travai que le codeur devra effectuer c'est m'aider mais très fortement dans la réalisation de ce script ou plus simplement me le tapper en entier :euh: ]


    Informations supplémentaires



    Pour me contacter, il vous suffit de m'envoyer un Mp ou un mail à cette adresse: janssen.annick@hotmail.com

    Ps: Sachez que ce travail ne sera en aucun cas rémunéré!


    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2006 à 22:10:15

      Il n'y a personne qui saurait m'aider? :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2006 à 22:15:29

        Ce que je peu te repondre c'est que mon phpbb je les beaucoup mes beaucoup personnalisé ! Car tout script de forum revien a faire ce phpbb a fait mieux que nous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2006 à 16:21:26

          Citation : jeanbadel

          Car tout script de forum revien a faire ce phpbb a fait mieux que nous



          Haha !

          phpbb n'est pas le seul forum existant au monde, loin de là :-°:lol:

          P.S: tous n'y sont pas hein ^_^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Créer un forum

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown