Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] CuttyFruty; Créations Graphiques

    4 janvier 2008 à 19:21:02

    CuttyFruty



    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Jessica, j'ai 16 ans, je vis au Québec, mais on me connait mieux sous le nom de Jellyka Nerevan ;-)

    J'ai aujourd'hui décidé de vous présenter mon projet personnel: CuttyFruty, créations graphique.

    Qu'est ce que c'est ?



    Il s'agit d'un site regroupant mes créations diverses, tel que des bannières, des avatars ou des fonds d'écran. Ce n'est pas un site communautaire, loin de là, mais c'est un petit peu plus qu'une simple galerie d'images.
    Bien sur, l'idée première de CuttyFruty était de montrer au monde mes modestes ( ou plutôt, à l'époque, mes médiocre :-° ) talents de graphiste, voire d'artiste. Mais au bout de quelques mois le blog ne me suffisait pas et après maints changements d'hébergeur, de code et de design, le voici tel qu'il est aujourd'hui.

    Côté contenu...



    En plus de ce qu'on pourrait appeler le côté "Galerie" avec les avatars, les bannières, les fonds d'écrans etc, je propose plusieurs téléchargements de Brushes, de Fonts, et de thèmes pour les anciens forumactifs ( depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, mes thèmes ne sont plus très compatibles, mais vu le temps que j'ai mis dessus, je les laisse là, juste au cas ^^' ).

    Mes créations les plus "connues" sont mes Fonts, ou polices d'écritures, que je propose en téléchargement... Même si la plupart de mes visiteurs proviennent de sites de fonts et les ont déjà... :-°

    J'offre aussi deux petits tutoriels sur comment Installer et créer des brushes sous photoshop, ainsi que comment installer des fonts sous Windows ! ( À la limite, quand je les relis, je trouve peut-être ces tutos "trop" détaillés, on dirait que je prend le monde pour des idiots, mais bon, comme ça je suis sure que tout le monde comprend :D )

    Ainsi donc, je vous demande votre avis !



    Je vous demande votre avis sur... euh bah sur tout en fait !
    Je viens tout juste de terminer le design Clockwise, qui apporte son lot de corrections au niveau du code, ainsi que plusieurs petits plus dûs à mon amélioration en php...

    Je précise que CuttyFruty n'est pas valide html/css... ( J'ai même pas vérifier, mais j'en suis certaine :-° ) tout simplement parce que... C'est dans mon caractère je pense de faire passer la beauté avant l'accessibilité... ( pas de commentaires sur cette dernière phrase, s'il vous plait, je tiens réellement à la vie ^^' )
    Donc voilà... Pour les connexions 56K, c'est assez lourd je sais, mais pour les curieux, voyez la partie anglaise, Je n'ai pas encore changé le design... Je trouve quand même que je me suis améliorée...

    Donc... J'ai un peu dévié mais voilà, je vous demande votre avis sur le design ainsi que sur le site en tant que tel... Même le contenu si ça vous le dis ;)


    Et le lien !



    J'allais l'oublier !
    Le voici :

    http://www.CuttyFruty.com

    Alors voilà, Je vous quitte... J'ai parlé longtemps, je sais mais... Je parle toujours longtemps... Trop longtemps... Bon aller, je vous quitte avant de dire encore n'importe quoi !

    Hope you to enjoy ! ;)
    Jellyka


    P.S: Là je ne vous demande votre avis que sur la partie créations graphiques, Webagine c'est complètement autre chose, il a déjà un post à lui dans les tréfonds du sdz :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2008 à 19:39:59

      en cours de visite mais deja je trouve tout absolument superbe ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2008 à 20:29:27

        super siten rien a dire franchement je le trouve SuPeR ...
        le sire rame un peu avec toute c'est magnifique image mais a part sa ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 janvier 2008 à 2:08:57

          Merci beaucoup à vous deux ! :D

          Pour le site qui rame... J'ai fait mon possible pour diminuer les images du Header et du footer tout en les gardant assez grandes pour couvrir toute la page, ce n'est pas ce qu'il y a de plus léger mais je ne tiens pas à en enlever :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 janvier 2008 à 10:56:54

            Salut,
            Je n'aime pas trop tes interfaces, comme je trouve
            que tes créations se répetent. Tu me diras que
            c'est ton style, mais essaie aussi de changer.

            Bonne chance,
            .mC



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 janvier 2008 à 13:26:53

              Par interfaces, tu entends les thèmes de forums ?
              Car ceux-là je dois avouer qu'ils sont quasiment à l'abandon, ça fait très longtemps que je n'y ai pas touché xD

              Oui bien tu parles du design du site en tant que tel ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web] CuttyFruty; Créations Graphiques

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown