Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(Site web]Cybersoft

Designers - Modérateurs - Codeurs PHP - Co-webmaster - Rédacteurs

10 octobre 2006 à 18:39:35


[ SUJET FERME SUR DEMANDE DE L'AUTEUR ]



Bonsoir,

Je suis Saydou du Sdz, je suis inscrit depuis environ 1 moi set je suis assez actif sur cette communauté que j'adore ! :) Je suis webmaster de www.cybersoft.fr.nf

Mon projet



Mon site sera basé sur la programmation et l'informatique. Des tutoriaux, astuces, dossiers, téléchargtements, mis à jours seront disponibles sur le site. Pour l'instant le site est vide seulement la page d'Accueil est disponible comme vous pouvez le constater. Pour l'instant j'ai un gros problème concernant le forum. Pour en savoir plus rendez vous sur la partie PHP de ce forum. Pour continuer mon site j'aurias besoin de :

Deux codeurs PHP
Pour coder un espace membre, un module de news et installer les scripts du forum.

Un Co-webmaster
Pour s'occuper du site, il sera le deuxième chef du site après moi.

Un designer
Pour créer des kits graphiques de temps à autres. Aussi pour créer des usebars, banières, logos.

Un modérateur
Pour la gestion des membres sur le forum.

Deux rédacteurs
Pour rédiger des tutoriaux, sorties de logiciels, astuces, dossiers.

A savoir



Le travail n'est pas rémunéré mais si je vois que quelqu'un fait très bien son travail , je peux décider de lui donner des allopass. ;)

Si vous êtes intéréssés, contacter moi par le biais de ce topic.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2006 à 18:51:10

Bonjour a toi :)
Je trouve ton topic interessant ma fois et j'aimerai integrer l'équipe et t'aider dans la réalisation de ton site en devenant co webmaster ou modérateur du forum comme tu préfère mais j'ai besoin de m'occuper sur internet alors j'accepte de travailler mais je veut que ton projet marche et ne s'arrete pas si rapidement ;)


Sephi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2006 à 23:54:18

Salut ! POurquoi pas ? Pour le poste de Co-Webmaster il te faut des conaissances en HTML et un petit peu en PHP et il faut être là très souvent ! Pour le poste de modérateur, c'est un peu plus léger mais il faut avoir une bonne orthographe et avoir de l'autorité sans trop faire le "roi".
Serais-tu capable d'assumer un de ces postes ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2006 à 20:47:05

Je peut faire codeur PHP si je suis Admin ;)

Mon MSN : olivierbourgeois16@hotmail.com

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2006 à 17:31:01

Re bonjour Saydou
Alors j'ai bien lu ta requête et je suis capable de gérer l'un de ses 2 postes à toi de voir lequel tu veut me donner ;);)
A oui sinon pour répondre à ta question , j'ai des connaissances en HTML et je suis actuellement en train de travailler sur le site d'un futur jeu fps. De plus je suis disponible tous les soirs tout dépend des devoirs que j'ai a faire .

Voila pour les réponses .
Contact moi si tu veut plus d'info et que ton projet marche :)

Sephi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter