Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Designer-Co: gogo-musique.com

9 décembre 2006 à 19:19:48

Bonjour,

je viens vous voir sur ce forum car on en parle partout et on ma dit que vous étiez tres gentils. :)

Mon projet



Gogo-Musique.com est un portail sur la musique d'artistes indépendants. Tout ca gratuitement et légalement biensur. Je créée des articles sur des sites web portant sur le sujet de la musique gratuite et légale.

Je suis seul sur ce site a l'administrez. Je ne cherche personne pour m'aider pour l'instant car c'est un petit site pas encore très bien connu.



Ma demande



Designer:
Je cherche un designer pour pouvoir me faire un design sur la musique avec ou sans flach, beau, claire et avec une note d'humour si possible.
Je demande pas quelque chose de très compliqué mais j'aimerai bien un design definitif car pour l'instant je navigue avec les templstes gratuit et c'est pas tres tres beau. Si vous avez un templates gratuit de musique sur joomla prévenez moi ! :D


Un codeur PHP
Je cherche un codeur qui sache codé sur joomla pour l'adapter au CMS Joomla

Chercheur sur le web:
Je recherche des personnes qui pourrai m'aider dans mon projet en cherchant sur le net des sites sur la muqiue gratuite et légale. Cela m'avancerai beaucoup car je n'est pas le temps d'examiner tous les sites sur le net.





Informations supplémentaires




Rémunération:
Je ne peux rien vous offrir en argent mais je suis tout a fait d'accord pour que vous puissiez mettre votre lien design/codage.


Lien du site: Gogo-Musique
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2006 à 19:36:17

http://www.siteduzero.com/forum-83-63418-p1-regles-et-format-de-message-a-respecter-imperativement.html

Je te conseil d'éditer au plus vite ton message, avant qu'il ne soit fermé.

Design trop blanc a mon goût.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2006 à 19:46:16

A part avoir oublié de se présenter, sa présentation est correcte, tu sais :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2006 à 19:58:00

Merci de m'avoir prévenu. J'ai quand meme changer mon topic pour qu'il soit plus visible. Voulez vous que je fasse une présentationde moi meme ?



Citation : The-Diable

Design trop blanc a mon goût.



Je suis d'accord avec vous sur ce point la. C'est pour cela que je vous demande de l'aide ici sur ce site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2006 à 20:03:55

Vous pouvez compléter en mettant une minime description de vous, mais ce n'est pas le plus important de toute façon dans les annonces de recrutement ;)

Tchaw.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2006 à 10:58:40

J'ai changé le theme/templates de mon site web pour qu'il soit plus percutant qu'en pensez vous ?

Gogo-Musique - Cliquez IcI
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter