Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Designer pour jeu RPG

XTML | CSS

    23 août 2006 à 14:20:35

    Presentation



    Bonjour, je suis Hora, gerant (et créateur^^) du SethisProject, jeu RPG. J'ai 17 ans et je passe en terminale S ( c'est bientot la rentrée d'ailleurs^^). Bon ben comme la plupart des personnes j'ai dans l'idée de creer un site visité par beaucoup de monde, menfin bref je vais pas raconter ma vie :D
    Pour resumer, je m'en sort pas mal au niveau du php et du (x)HTML, mais j'ai de grosses ( mais vraiment de grosses grosses lacunes ) au niveau du design, d'ailleurs ceux qui ont cliqué sur le lien vers mon site on pu s'en rendre compte. :euh:

    Le site



    Bon alors pour presenter rapidement mon site, disons deja que c'est un site du genre d'ogame ( pour situer rapidement^^) mais en moins abouti pour l'instant, bien que je compte essayer de faire mieux...
    L'histoire du site se situe dans un futur proche, une guerre opposant trois clans ravage la Terre, ces trois clans etant Les Sethis ( des sortes de robots hyper-évolués guidé par une intelligence artificielle ), les Mages et les Vampires.
    Le jeu propose donc d'incarner un de ces trois clans et de lutter contre les autres joueurs sachant que chaque clans propose des specificités.
    Je tiens a preciser que le site est "sorti" mais qu'il n'est pas encore achevé, il reste beaucoup d'amelioration a effectuer mais j'y travaille ;)

    La demande



    Donc pour l'instant le staff du site est composé de Moi ( le codeur du site ), d'un RPiste ( chargé de develloper l'univers du site ) et c'est tout^^
    Voila pourquoi je recherche :

    [Un Designer]
    [Il sera chargé de refaire tout le design du site, bien evidemment il est plus important qu'il s'entende bien avec les autres gerant du site, apres je pense etre assez laxiste, il aurait d'office ma confiance a lui de la garder.]

    Merci, j'espere recevoir de nombreuses propositions :)
    ( bon ok au moins une^^)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2006 à 13:50:04

      Bon ben jpense que jv'ai devoir me mettre au design alors :euh:
      Ou alors vous avez pas confiance en mon projet :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2006 à 19:41:08

        Je suis interessé, et je t'ai MP mon msn. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Designer pour jeu RPG

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown