Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] e-referecement

xhtml|php|css

    20 août 2006 à 19:04:26

    Bonjour,

    je suis karim du maroc, connu sur internet sous le pseudo redbull_lover, ou bien redbull_tendance, j'y suis accro :p



    Mon projet



    voila mon projet consiste a réunir x adresses e-mails (acceptont la pub) et mettre le tout dans un script e-referencement, tout site souhaitant faire de la pub pour lui devrait payer un allopass et ainsi utiliser le script pour envoyer le message aux destinataires

    Ma demande




    [Un codeur PHP]
    [pour réaliser le script]

    [Un codeur xhtml|css]
    [pour le désing du site]

    <

    Informations supplémentaires



    si intéréssé veuillez me répondre sur ce forum, merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2006 à 19:09:41

      En afit tu veux prendre les adresses e-mail valides des gens et les vendre aux companies qui veulent envoyer des pubs?
      :euh::(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2006 à 19:18:17

        Et twa dans tout sa tu fais quoi :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2006 à 19:27:58

          Ouille, tu t'engages dans un projet qui va t'apporter des enmerdes de A à Z avec des procès aux fesses. Et retient bien ce que je t'ai dit car tu vas voir..

          Saches que y'a des lois extrèmement pointues.. Alors déjà si les gens sont mineurs tu peux déjà oublié. Pour que des gens acceptent du spam faut franchement y aller.. Déjà tu dois avoir un status juridique SIRET, avoir des contrats avec chaque société qui payera.. Mettre un lien de desinscription, et comment tu vas faire si tu vends 30x et que les sociétés achètent ensuite que les sociétes mettent : Pour vous désinscrire envoyer un email à xxx@toi.com toi tu vas l'enlever de ta base de donéne mais en attendant y'a les 30 sociétés qui ont la base et qui la sûrement utiliser plusieurs fois et revendues. Et tout va revenir sur toi avec des procès, car du spam ça coùte 0 € ! Enfin, je te dis ce que je sais et je te le déconseille comme projet ;)

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [site web] e-referecement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown