Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]EasyPTP

Gagnez facilement de l'argent.

    31 août 2007 à 19:54:00

    Bonjour tout le monde,
    Je me présente Ares et je parle au nom du STAFF EasyPTP,en n'a commencer ce projet fin juin avec plusieurs ambition et beaucoup de problème se sont apparu avec le temps mais en n'a pu réussir le site a temps (Avant les étude).Un des problème s'était le financement bien sur mais en n'avait parmi nous des gens qualifier et Adulte la plu pars avec un emploi fixe ,alors en n'a pu avoir assez d'argent pour commencer et mémé pouvoir créer des tombola...et en espère que le projet iras plus loin parce que en aimerait appliquer plusieurs idée.

    EasyPTP c'est quoi


    EasyPTP est un ptp (Pay To promote) qui vous permettra de gagner de l'argent en promouvant une page web. Votre but sera donc de promouvoir cette page publicitaire qui vous sera directement propos�e lors de votre inscription.

    A chaque visite sur votre page vous gagnerez des points, a la fin du mois vos points seront convertis en �uros. Le taux du point est calcul� en fonction des gains publicitaires enregistr�s par le site. Vous pouvez vous rendre a la page d'accueil pour connaitre le taux du mois.

    Pour promouvoir votre page vous pouvez les afficher dans des autosurfs, sur des forums, blogs...

    LIEN


    lien EasyPTP

    Se qui est mieux dans EasyPTP ses que en essai de faciliter a max pour gagner le plus.

    Recrutement


    Quelqu'un qui metrise l'anglaid pour traduire le site fr/an
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 septembre 2007 à 22:00:10

      c'est laid, mais jaime le design
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2007 à 22:06:19

        c'est plein de fautes d'orthographe, je ne vais même pas aller voir le site !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2007 à 0:28:41

          Mon c** ! tu viens de me voler mon site, fils de ****
          Voila mon site ptp2money.fr.nf !
          T'aurais pu au moins régler le probleme des accents ! sal voleur !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 septembre 2007 à 0:32:38

            wouw pinaise
            un voleur sur le sdz :euh:
            karsher?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Startupper démocrate | Les Scop
              4 septembre 2007 à 0:45:57

              En tout cas, si tu as vraiment volé son site, il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu es.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2007 à 1:00:23

                Autre chose intéressante... Regardez le cache google, bizarre que la FAQ parle de ptp2money :-° Au moins on sait qui a copié sur qui comme ça.
                http://209.85.135.104/search?q=cache:oAjyadn1CX4J:easyptp.net/faq.php+ptp2money&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 septembre 2007 à 11:29:07

                  En tous cas les deux faq sont identiques... :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 septembre 2007 à 17:26:19

                    Ecoute vieux (Ares88),
                    C'est pas que c'est flagrand que tu t'es "approprié" le site de yaniz-011.

                    Regarde le cache de google, c'est flagrand. Le site de yaniz-011 à les même problèmes avec les accens que le tiens, la faq contient le nom du site de yaniz-011 alors je crois que tu t'es fait carboniser.

                    Tu n'aurais pas une explication logique à ca ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 septembre 2007 à 18:55:09

                      C'est pas normal tout ca en copi plus en bani yaniz-011.
                      A la place de banire ares88 ??????
                      je comprend rien??
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 septembre 2007 à 22:07:17

                        Moi non plus warrior car tu écris vraiment mal, je te comprend pas...

                        Ce n'est vraiment pas bien Ares88 :colere2:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 septembre 2007 à 22:28:08

                          oui Ares88 si tu as vraiment piqué le site c'est grave.
                          Maintenant je vais parler général, les copieurs mettez vous à la place de celui qui s'est tout tapé pendant 1 voir 2 ans (tout ce qu'il sa sué pour y arriver o_O ) et un jour voir le fruit de son travail déjà sortit et recrutant tous les membres à sa place est ce que ca vous plairait????!
                          (Voilà j'insiste à dire que c'est général).
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 septembre 2007 à 1:20:10

                            Cherchez pas, il s'est inscrit pour faire sa pub et il est jamais revenu depuis :-° .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 septembre 2007 à 19:48:16

                              Merci, tout le monde !
                              Mais malheuresement je vois qu'il n'y a pas de justice ici !
                              Donc je laisse tomber !
                              Merci à tout le monde ^^ ! et particulierement delroth qui m'a fourni le cache de google !
                              Mais je crois pas que ce voleur ( que je vais traité d'aucun nom) n'a pas le niveau pour administrer ce site !
                              ++ :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [Site web]EasyPTP

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown