Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Equipe entiere (presque)

Graphitste, Codeur Php/Css

    16 septembre 2006 à 19:47:03

    Bonjour,
    J'me presente, paul159, plus souvent Shunya, webmaster d'un site qui as maintenant quelque mois sur les mangas, je suis tres motive mais je ne dispose pas de competences necessaires, malgres mes effort (lecteur du site du zero ect ect) donc je fais appel a vous car je voudrais voir quelques mise a jours pour apparaitres sur le site.

    Mon projet



    Voici ce que je compte faire :

    - Nouveau design
    - Interface Admin
    - Mon module de news
    - Et peut-être d'autres chauses encores ^^

    Un design clair et accessibe a tous.
    Dans l'interface admin, possibilite de changer son avatar, son mot de pass, son e-mail, ou encore ajouter, modifier, supprimer une news, ajouter un episode, films, ost...
    Et un module de news, rien de bien compliqué. (basique)

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    [Capable de creer un design acceuillant (auidonne envie de rester)un emplacement pub, ect, un design assez courant.]

    [Trois codeur PHP, CSS]
    [Un codeur css, capable de mettre le design dans un css, centrer le design ect, deux codeur php qui se partagerais le boulot (cf. Mon Projet)]


    Informations supplémentaires



    Je ne pense pas que le travaille sera rémunéré, enfin, c'est a voir, en tous cas je promet un remerciement dans une page du site, un lien vers votre site web, ou votre portfolio, enfin quelque chose vous appartenant ;)
    L'adresse du site actuel et : Angel Manga

    Mon adresse e-mail : ici

    Voilà, j'éspere avoir tout dis...
    En tout cas s'il vous manque des informations ou quoi que se soit d'autres, n'hesitez pas a demander, sois via ce topic, par mp ou par e-mail !
    A très bientot je l'éspère !

    Paul159, Shunya.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Equipe entiere (presque)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown