Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]équipe pour un site d' informatique

Newser,Testeur,Tutoman,TuningMan,Moderateur

17 décembre 2006 à 0:47:10

Bonjour,

Je suis Guillaume alias KaM3-L3oN webmaster du site: http://x-dozboard.com
j' habite à marseille et je suis passioné d' informatique.Je vien recruter sur Le site du zero car j' ai besoin de personnel pour faire évoluer mon site.

# Je code en PHP & html et je fait aussi du design.


Mon projet



Donc comme je vous est dit précédement mon site est basé sur l' informatique et plusieurs choses diverses comme des articles de référencement , des bons plans ou des vidéo mais aussi des tutoriaux et des astuces. Donc mon but est d' avoir un staff stable est compétant pour que le site évolue.

Ma demande



Je recrute:

1 Newser:

Le newser sera chargé de mettre des news qui fera lui même ou qui prendra d' autres sites en méttant la source.Il devra être présent dans la journée

1 Testeur:


Le testeur sera chargé de testé des logiciel événement.

1 Tutoman:

Le tutoman sera chargé de faire des tutorials photoshop , Logiciel, Divers.

1 TuningMan:


Le TuningMan devra avoir des conaissances vaste en tuning pc.

2 Moderateur:

Les 2 modérateurs qui seront sur le forum seront chargés de faire vivre le forum et de mettre de l' activité dans Les rubriques.

Voila je vous remercie petit à petit le staff sera rémunérés le site fait prés de 3000 visites par jours il est page rank 4 et bientôt 5 est à prés de 8000 membres et + de 1200 sur le forum.


Pour plus d' information: x-dozboard@hotmail.fr


Merci et Au revoir










  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 2:05:11

Salut,

Il faudrait que tu édites ton message pour le mettre au format de recrutement...
http://www.siteduzero.com/forum-83-95074-p1-regles-a-respecter-strictement-sur-le-forum-recrutement.html

Merci à toi ;)
++
NK
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 8:45:33

Pourtant j' ai fait un effort :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 14:18:03

Salut, je serais bien intéréssés par le poste de modérateur. Je suis souvent présent sur le net, j'ai une orthographe correcte. Et surtout, je suis moi aussi, passionné d'informatique ! :) En revanche si je travaille sur le site j'aimerais bien une petite rémunération.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 14:37:31

ok voici mon msn: x-dozboard@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2006 à 15:38:49

Et moi je réponds: "DOWN". Franchement abuse pas, un up au bout d'une heure quoi...
T'as gagné le droit de laisser ton topic sombrer sur le forum Recrutements, et de NE PAS rouvrir un topic pour ce recrutement.

++
NK
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter