Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Fan Site de World of Warcraft

PHP | CSS | Javascript | XHTML

    22 octobre 2006 à 14:53:59

    Bonjour,

    Je suis Pedrolegold est je voudrais faire un fan site de World of Warcraft. Je connais un peu du PHP, un peu de CSS, pas mal de XHTML et rien en Javascript.

    Mon projet



    Mon projet est de faire un fan site de World of Warcraft ainsi qu'une petite partie réservée pour ma guilde. Le site comportera les histoires de WOW (WOrld of Warcraft mais je vais abrege en disant WOW), des images, les dernières news sur WOW, des images, les details des mises à jours et un tas d'autres choses quand mettera après (parce que tous faire d'un coup ça va être barbant). Le site est déjà commencer mais il reste beaucoup (quand je dis beaucoup ça veux dire que j'ai presque rien fait) de choses à faire et beaucoup de problème à ameliorer.

    Mes demandes



    Je recherche pour mon projet :

    Deux codeur PHP et XHTML(on verra après si on en a besoin plus)
    Ils s'occuperons avec moi des espaces menbres, des options menbres, de la structure du site. Il se peux que nous aurons a faire un forum après.

    Un bon Graphiste
    Pour faire les images, icones et smileys du site parce que je suis completement nul pour ça.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2006 à 18:10:00

      c'est pas pour te décourager mais il y a déjà tellement de sites sur WoW :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web]Fan Site de World of Warcraft

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown