Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Formation d'un Staff

Cherche personne bénévole .

    4 janvier 2007 à 12:22:43

    Salut les Amis Zéros :)
    Comme vous le savez pas mal de gens me connaissent déja enfin j'espere :) sinon pour les derniers arrivant je m'apel Jimmy alias Séphi pour les fans de FF7 . VOila une bref présentation de moi :) .

    Mon projet



    Et bien c'est pour l'école :lol: , en effet je réalise mon TPE sur un site web :) et au passage je salue Cornedrue pour son soutien ;) . Un petit aperçu du site un peu imcomplet , c'est la que vous intervenez :)

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Plusieurs personnes bénévoles ]
    [Rechercher divers informations pour le site]

    J'en aurai besoin au plus vite car la date limite est fixé au 29 janvier 2007 !

    Informations supplémentaires



    Pour me contacter , ba je suis présent pas mal de temps sur SdZ donc sois sur le site dans ce topic ou par mp , sois si vous jeter un ti coup d'oeil à ma fiche prenez mon adresse mail :) .
    Encore merci d'avance pour tous ceux qui m'aideront ..

    Séphi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2007 à 17:38:42

      UP !! ta besoin d'aide, mais sinon tu recherche quelle genre d'information ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Formation d'un Staff

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown