Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Fulweb recrute pour son ouverture

. : | www.fulweb.fr | : .

    9 septembre 2006 à 13:56:59

    Salut les zéros, :p

    Je me nomme Toinou(z) ... heu disons que c'est mon pseudo plutôt ;)
    Mais je ne suis pas seul, j'ai avec moi deux autres programmeurs :
    - Zne
    - Meianki
    ;)

    Notre "plus trop projet"



    Il a bien avancé, il est même presque finit plus qu'à corriger des bugs, des oublis ... :)

    Mais c'est quoi fulweb ? (Vont dire certains ...)
    Et bien fulweb c'est sa : ;)

    Citation : Fulweb

    Qu'est ce que c'est FulWeb ? FulWeb est un service de co-publicité entre plusieurs sites ...
    Comment cela marche ? En échange d'un lien vers notre site, nous mettons à disposition des webmasters une case pour promouvoir leurs sites gratuitement. Plus les membres/visiteurs de leurs sites cliquent sur notre lien, plus leurs sites montent vers le sommet de la page ...



    Ou mieux, c'est sa [http://www.fulweb.fr] ! :p

    Notre recherche



    Pour l'ouverture, d'ici une ou je ne sais pas combien de semaines :euh: nous aurrions besoin de :

    [Deux/trois codeurs ou non codeurs ayant pas mal de connaissances du web ...]
    [Serront là pour faire la liste d'hébergements, accepter ou reffuser ces candidatures, faire de la publicité ... :p ]
    Candidats :
    Aucuns



    Infos en plus



    Le site n'a pas de buts lucratifs, mais il y aurra une ou deux pubs discrètes, les bénnéffises serviront à couvrir l'hébergement (que je paye actuellement chez OVH) ... Et si bénnéfices il y a, alors on partagera celà équitablement :-°

    Vous êtes O.K ? (Comment sa non ? o_O ) Alors mettez un message ici ou contactez moi par MP, ou encore envoyez moi un mail ;)
    Mais je ne pourrais pas vous hors week-end et vacanses ... :euh:

    Merci de m'avoir lut ;)


    Edit : A j'oubliais, si vous avez un site web contactez moi aussi je vous préviendrais de l'ouverture ;) Je suis aussi ouvert à tout conseils, critiques, suggestions ... ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2006 à 14:13:45

      Ca donne pas envie de visiter le site le design est moche trop simpliste .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2006 à 14:20:47

        je vous conseil de prendre un graphiste :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2006 à 14:37:59

          perso le design ne me dérange pas... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 septembre 2006 à 19:18:11

            j'ai cliqué sur le lien et ... j'ai cliqué sur la petite croie un site avec un beau design attirera le visiteur meme si le contenu est limité alors qu'un bon contenu et un design nul fera fuir le visiteur .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 septembre 2006 à 19:22:18

              roh

              'faut pas décourager les gens qui ont pleins d'idées, il est simple son disign mais pas moche...

              :-°

              ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 septembre 2006 à 19:33:03

                Le projet est sympa mais le design est trop mal agencé, on doit chercher les infos ... ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 septembre 2006 à 19:01:57

                  Oui le design est à revoir, je vais voir si je peut trouver un graphiste ... ;)

                  D'ailleur si vous êtes partant contactez moi :)

                  Sinon nous recherchons toujours des candidats au poste d'administrateur ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 septembre 2006 à 21:30:40

                    Je serai interessé de refaire le design, faudra me donner les images a mettre dans la banniere, et les couleurs utilisées pour tt le site. Cordialement
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 septembre 2006 à 0:04:37

                      Salut,
                      je voulais juste te dire que j'ai trouvé une petite erreur.

                      Quand on clique sur "Gestion", et ensuite qu'on met un mauvais login + un mauvais mot de passe, ca affiche cette erreur :


                      Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home.1/f/u/l/fulweb/www/espace_membre/membres.php on line 20


                      @ bientôt

                      Thibaut
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        17 septembre 2006 à 1:18:07

                        Comme disait Jésus : "Quand t'es naze, arrête".
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Site Web] Fulweb recrute pour son ouverture

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown