Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Galerie + Newser

    1 septembre 2006 à 17:32:40

    Bonjour,

    J'ai 19 ans et j'ai ouvert depuis le mois d'avril un site sur l'actrice Rachel Weisz : Ici.
    Ayant des occupations à côté (un peu comme tout le monde dailleur^^) j'ai du mal à tout gérer seule.


    Ma demande



    Pour faire évoluer mon site, je suis à la recherche de :

    [D'un(e) expert(e) en galerie]
    S'occuper d'une galerie demande du temps et je ne peux m'occuper de toutes les parties seules. Je m'occupe de la section "film" mais le reste notamment au niveau des photos shoot et des apparitions publiques est pour le moment laissé de côté.
    Donc je rechercher une personne motivée qui a du temps à consacrer et qui a le sens de l'organisation^^


    [Un(e) journaliste]
    Je recherche un journaliste (newser) qui pourrait poster régulièrement des news sur l'actrice.
    Ce journaliste devra répondre à certains critères :
    - Il devra déjà écrire convenablement le français
    - Il faudra aussi qu'il cherche sur internet des renseignements "frais" sur l'actrice pour pouvoir les disposer sur le site
    - Et bien entendu il devra connaitre l'Anglais, suffisament pour traduire des articles de l'Anglais au Français



    Informations supplémentaires



    Si vous êtes intéressé par un des postes contacter moi par mail à cette adresse :Ici ou sur ce topic ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2006 à 13:42:14

      Je remonte le topic! :D
      On s'est jamais peut être qu'une personne intéressée se trouve dans les parages^^ :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2006 à 17:52:31

        :D
        Si quelq'un souhaite plus d'informations qu'il n'hésite pas à demander :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 septembre 2006 à 22:19:09

          C'est encore moi^^

          Je relance ma demande! Je précise par la même occasion que si quelq'un souhaite être traducteur je prend aussi!
          En fait je trouve pas mal d'articles anglais (logique^^) et n'ayant pas un bon niveau dans cette langue j'ai toujours beaucoup de mal à les traduire donc si quelqu'un est motivé pour m'aider dans les traductions ce serait parfait
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 septembre 2006 à 22:39:56

            Ptit up!

            Non je ne désespère pas :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 octobre 2006 à 23:17:42

              Bonsoir à toi Kreen,

              J'aurais juste besoin de savoir quel est le rôle de [L'expert(e) en galerie] ?
              Organiser, mettre des photos, classer, rechercher ?
              De plus quelle est la fréquence de ce travail ( être présent 7j/7j ou 2 à 3 fois par semaine).

              Et sinon bon courage et bonne continuation ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web] Galerie + Newser

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown