Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Graphismes

Bannière / Logo

    4 novembre 2006 à 21:02:24

    Bonjour!

    Je me présente Kak Miortvi Pengvin, administrateur du site www.macp3.info. Il s'agit d'un site qui vise à proposer des tutoriaux pour utilisateurs Mac, des news Apple mais aussi de faire découvrir des aventures audios en mp3 (le Donjon de Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Adoprixtoxis...) et de tenir au courant des derniers sorties des épisodes. Curieux mélange n'est-ce pas? :D
    Le site commence a bien se remplir et à se faire connaitre, c'est pourquoi j'aimerai fignoler quelques détails graphiques (d'importance).

    Ma demande


    Je recherche un/des graphiste(s) pour réaliser une/des bannière(s) et un logo pour mon site.

    [Limites imposées]
    Il faut respecter les thèmes du site, c'est à dire la thématique Mac et aventures mp3. Il faut rester dans les dominantes bleues et blaches que actuellement utilisées. Pour la bannière du site, il faut rester dans les environs de cette taille: 974*166. Le logo doit avoir sa taille comprise entre 100*100 et 200*200 et rester carré.

    [Pas de de restrictions sur...]
    Le design (et oui! vous êtes libres d'inventer tout en respectant les quelques limites précédentes), le format (.jpg, .png, .gif, animé ou non, flash...), le poids (pas trop lourd quand même...), vous pouvez créer des userbars si l'envie vous en prend, le texte affiché (pour la bannière du site doit absolument figurer: "MACP3 Le site des utilisateurs Mac et des fans de sagas mp3", au moins "macp3" sur le logo (casse libre), texte libre sur les userbars), ...

    [Idée comme une autre...]
    Vous pouvez toujours si vous le souhaitez faire apparaitre un pingouin sur vore création (regardez mon avatar et mon pseudo).

    Pour poser des questions, répondez à la suite de ce message. Pour me faire part de vos créations, contactez moi par mp ou par mail sur mon site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Graphismes

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown