Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Infozik

    14 octobre 2007 à 17:09:49

    Bonjour,

    Je m'appelle Flavio, j'ai 15 ans 1/2 et je suis en 1erS SVT.

    Mon site



    Mon site s'appelle Infozik et va traiter quand il sera fini de coder, de tuto en tout genre dans tous les domaines, et tous support : vidéo, pdf, animation flash et l'incontournable tuto écrit.

    Ce site va permettre au gens de faire partager leur connaissance, tout le monde sait faire quelque chose autant en faire partagé tout le monde.

    Mon but



    Mon but est de rassembler une communauté pour un échange de savoir et culturel.

    Liste des sujet traités.



    Probablement tous.

    Ce qu'il me reste à faire



    Même si le site est en ligne, il me reste beaucoup de chose à codé et le principal le système de tuto.

    Le lien :



    Infozik

    Merci d'avoir lu mon topic et à bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2007 à 18:20:16

      Salut pour moi ton projet est peut original mais si il est bien confectionner
      il pourra faire son chemin sur la toile ;)

      Au faite pourquoi le titre INFOZIK ?

      Quand j'ai lu ton topic au debut je penser avoir a faire a un site traité l'actualité musiquale ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2007 à 18:44:37

        Le titre infozik, une idée qu'on m'a donné parmi d'autres que j'ai retenue ;), merci de ton encouragement et de ton soutien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2007 à 15:44:57

          Le système de tutoriel est codé, ainsi qu'un BBCode, autre nouveauté le site est compatible IE et FF, et les membres peuvent proposer des news et des tutos sur le forum. Les admins du site iront les mettre dans la bdd après.

          Voilà, votre opinion?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2007 à 11:41:25

            Il serait plus pratique pour les admins de directement valider les news. Ensuite, je te conseillerai vite de changer le nom de ton site car "Infozik" fait penser à un site d'informations sur la musique.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2007 à 19:28:32

              Je sais mais je sais pas comment changer le nom sous olympe. Sinon, c'est prévu, mais quand le forum interne au site sera créer, un forum visible que par les membres et le staff, d'où seront valider tout les tutos et les news. D'autres opinions ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site Web] Infozik

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown