Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] jeu sur le web

PHP

    7 août 2006 à 22:20:58

    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle jordan j'ai 17ans je suis un codeur en html css php et j'ai décidé avec un collégue de me lancer dans un projet de creer un jeu sur le web. Nous avons besoin d'aide de facon a bien mener ce projet a bout.

    Mon projet



    Mon projet est don un jeu entierement gratuit style Rpg comme on peut en voir un peu partout sur le web comme heroes chronicle ou www.jdr-dbadventure.com etc nous possédons un texte expliquant tout le projet en détail je souhaite pas le dévoilé pour éviter de me faire piquer l'idée.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Deux codeurs PHP ]
    [Pour m'aider moi et mon collégue dans la création du site ainsi que pour le bon fonctionnement du jeu ]

    Informations supplémentaires



    [Pour nous contacter deux facon soit m'envoyer un mp sur le sdz soit nous contacter par msn voici nos adresses :
    la mienne: syfere42@hotmail.fr
    celle de mon collégue:adri_lo_phage@hotmail.com

    Les frais de l'hebergement seront assuré par nous meme donc ca ne vous coutera rien a part un peu de votre temps :p
    Merci et bonne soirée a tous ;) ]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2006 à 2:39:04

      Bonjour,
      je suis un codeur PHP/C et un peu Gimper
      est qu'il y a une rénumération ?
      cordialement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web] jeu sur le web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown