Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Jeu web

1 codeur et 1 graphiste

    1 novembre 2006 à 17:18:58

    Bonjour,

    J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce à Lyon, et je suis titulaire d'un diplome de programmeur informatique.

    Mon projet



    Je souhaiterai donc crééer une équipe composé de codeurs php et de graphistes afin de réaliser un jeu en php permettant à 20 000 personnes d'être inscrite sur le même serveur.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur PHP
    Sachant maitriser assé correctement ce langage et ayant des connaissances en phpmyadmin. Le CSS, javascript et autre connaissance sont des atouts

    Un Graphiste]
    Afin de réaliser l'interface du site web et le rendre convivial


    Informations supplémentaires



    Ce projet à donc pour but de devenir une mini entreprise a terme, les serveurs ne sont pas un problème ni même le financement.

    A bientot ;)
    Les parts de reversement du bénéfice seront reversé de façon équitable si le site réussi a voir le jour.
    Merci de me contacter par MP si vous êtes interressez et motivé par ce projet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 17:29:33

      Salut,

      pourrais tu dévelloper un peu plus l'idée du jeu ?
      Son histoire ?
      Ses options ?

      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 17:47:22

        Ben je verrai bien une sorte de jeu de stratégie à la ogame mais avec des catapultes, chevalier et tte la clique lol.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Jeu web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown