Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site Web] Jeux - Telecharge !

recherche codeur/designer

    26 novembre 2006 à 2:01:22

    Salut je m'apelle manuel connut sous le pseudo de dfede je vient d'acheter un hebergeur chez 1and1 et ext un nom de domaine .com mais voila je n'est pa trop le temp de m'en occuper car je travail sur un jeux de gestion en php ...

    ma demande



    je confit mon hebergeur a une personne de confiance pour qu'elle réalise un site avec le theme qu'elle veut biensur il faut que sa reste sur le theme des jeux sinon mon nom de domaine ne sert a rien :lol:

    en échange



    Vous placer une pub google ads de préférence et vous prener 60 % du montant gagner je ne prend que 40 % car je ne m'en occuperait pas beaucoup trés peu si surement apré avoir fini le jeux de gestion ^^

    imformation supplémentaire



    pour me contacter mon adresse msn ( ou pour plus d'info ) : manuelk@hotmail.fr

    le site : <lien url="http://jeux-telecharge.com"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2006 à 15:44:54

      Ton hébergement dure combien de temps ? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2006 à 15:56:14

        1 ans et si le site fonctionne bien je le rénouvéle l'année prochaine ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site Web] Jeux - Telecharge !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown