Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]Jo Folie

Organise les JO dans ta ville

    5 octobre 2007 à 23:26:36

    Bonjour à tous, :p

    Je suis un lycéen de 17 ans et j'aime bien programmer :)
    Juste pour m'amuser un peu, j'ai crée mon premier vrai site de jeu.

    Jo folie : organise les JO dans ta ville



    Le site vient d'ouvrir, il n'y a que 2 membres actuellement (dont moi :D ) mais j'espère qu'il deviendra populaire avec le temps.
    Alors le jeu consiste à ce que vous gériez une ville en tant que maire. Tous les trimestres, si vous finissez 1er du classement et que vous avez rempli certaines conditions, vous serez le maire de la ville organisatrice des prochains JO :lol:
    Malheureusement, vous serez en concurrence avec les autres villes !
    Si vous voulez plus d'informations, je vous conseille de lire les règles du jeu :)

    Informations complémentaires



    Cliquez ici pour accéder au site.

    Merci de me faire part de tout ce qui vous passe par la tête. Cela m'aidera beaucoup.
    Toute critique est aussi la bienvenue :)

    Bonne journée et bon jeu ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2007 à 0:43:22

      Salut,
      je vais etre franc, d'entrèe le design du site et sa conception ne donne vraiment pas envie de s'inscrire. Sinon le principe de jeu est pas trop mal, mais le site n'est pas du tout attrayant.

      Bon courage et bonne chance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 octobre 2007 à 8:48:12

        Je m'en doutais un peu que le design n'était pas réussi, mais je voulais juste confirmation
        et effectivemenent je n'avais pas tort :lol:

        Merci pour ton avis. Je vais essayer de revoir le css, mais je manque terriblement de créativité :(

        Je voudrais juste que vous voyiez comment le site marche de l'intérieur,
        utilisez ce pseudo "test" et le mot de passe "test" pour vous connecter et voir comment c'est

        si vous trouvez l'intérieur plus attrayant, n'hésitez pas à vous inscrire :)

        ne prenez pas l'option qui fait parler de la ville dans le monde entier ^^ sinon vous devrez attendre toute la journée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site web]Jo Folie

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown