Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] KiweeSearch V5 / Que chercher d'autre?

[ z.kiweesearch.com, désormais personnalisable ! ]

9 octobre 2009 à 21:02:49

Citation : offthewall

Un jour tu changeras d'avis (j'espère :p ) mais les favoris c'est déjà beaucoup, je te remercie



Je viens de penser à un truc (après je sais pas si ça va t'intéresser :P) pourquoi ne ferais-tu pas un module igoogle de ton site ? Après je ne pourrais pas de donner de conseils sur la mise en œuvre j'ai jamais fait et je ne me suis même jamais intéressé mais je pense que ça permettrais à plein de gens (moi le premier) d'avoir toujours un œil sur ton site ;) .

Citation : offthewall

par contre pour l'afficahge direct, je me demande si c'est légal parce que je copie ce qu'il y a sur les moteurs pour l'inclure dans ma page, de plus je modifie la mise en page et les couleurs, donc je sais pas si je suis pas dans l'illégal :S



Quand je disais ça je pensait pas à copier les résultats des moteurs de recherche et à les inclure dans ton site mais plutôt à faire des <div> contenant chacune les moteurs en question. Enfin là encore je ne pourrais pas t'être d'une grande aide je me suis pas penché sur le sujet.

Voilà
Allez bonne soirée @+
alpha12
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2009 à 10:44:21

En faisant des iframes? Et sinon pour le module igoogle j'avais pas penser, c'est pas bête :) sinon pensais aussi faire un widget mac, j'ai été mac user et je sais a quel point le widget Google est utilisé donc je pense que c'est pas une mauvaise idée ! :)

je vais déjà réintégrer KiweeResults pour que vous voyez ce que ça donne ;)


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2009 à 19:02:23

Bon dimanche a tous :)

Un petit post juste pour vous dire que j'ai bientôt fini le système pour les differentes langues :)

Je suis aussi la parce que j'ai besoin de votre avis, pensez vous qu'il soit utile, afin de fournir un service encore plus adapté, de prendre quelques renseignements sur les utilisateurs comme la tranche d'age et le sexe?

Je vous remercie d'avance ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2009 à 21:29:51

Bonsoir à tous,

Un autre petit message pour vous prévenir qu'à la demande de plusieurs utilisateurs, j'ai commencer à plancher sur un version II de KiweeResults, celle-ci sera opérationnelle le plus tôt possible, regroupant les deux résultats des moteurs cochés dans la même page. Dite moi ce que vous pensez de l'idée :)

Merci à tous et bonne soirée !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2009 à 21:39:00

Super idée. C'est utile et joli à la fois!
C'est vrai qu'en page d'accueil c'est pas mal, ça fait gagner pas mal de temps. :)

L'idée des différentes langues c'est pas mal aussi, ça te permettra de toucher plus de gens et du coup ça arrangera tes problèmes de fréquentation.

D'ailleurs je parlerai de ton projets à des amis :)

Bon courage pour la suite !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2009 à 21:42:07

Merci beaucoup CharlyTass ! :) J'ai oublié de préciser qu'évidement je travaille sur les langues ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2009 à 21:42:19

J'ai également adopté ;) le site est agréable ca change d'un truc basic avec écrit GOOGLE
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2009 à 21:45:33

Merci demenvil, figure toi que beaucoup de gens me le disent, et c'est ce qui m'a motivé pour faire un design plus classe ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2009 à 23:14:38

Salut!

J'ai une petite remarque (déjà faite? j'ai la flemme de tout lire ^^ ). Les popups de la mosaïque n'ont pas de scrollbar. C'est plutôt ennuyeux.

Bye
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2009 à 13:18:00

Ah je n'avais jamais vu ca, peut tu me dire sur quelle configuration tu es, j'essaierai d'y remédier ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2009 à 15:48:52

Windows 7 et Firefox 3.5.3.

Bye
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2009 à 16:27:41

bah mince alors j'avais jamais vu, je corrige ca immédiatement, merci beaucoup :)

EDIT : Problème résolu, ca ma permis aussi de mettre en ligne une version améliorée de mon JS
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2009 à 17:34:44

Oki pas de quoi ! ^^

Si jamais, tu devrais ajouter un paramètre bidon dans le chemin de ton fichier javascript (dans ta balise meta), afin que le cache soit mis à jour chez tout le monde.

Exemple : http://kiwee.eedeo.fr/JS/kiweesearch.js?foobar

Ca n'influera pas sur ton script, mais ça dira au cache : "c'est pas le même fichier, faut le recharger !"

Bye !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2009 à 17:59:38

A merci, ca c'est super je me demandais comment faire parce que ca se mettait pas automatiquement a jour, merci beaucoup :D

J'ai une autre question, répondront ceux qui pourrons, qu'elle est la meilleure structure a adopter pour faire plusieurs langues sur son site? Merci d'avance pour vos réponse !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2009 à 18:37:20

Super ! ;)
Le projet est mis à jour quotidiennement, il avance très vite et très bien !

Bon courage pour la suite ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 octobre 2009 à 10:25:28

oui offthewall c'est bien de cela que je parle
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 octobre 2009 à 10:28:36

Vivement que les pages s'affichent sur le même onglets, et il sera presque parfait :D

Bonne chance encore Off!

Ps: Je fais une petite pause de mon projet ( pas longtemps) le temps de reprendre les bases de la prog' ^^
Je te tiens au courant dès que y'a des news ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 octobre 2009 à 11:34:27

giome : Ok pas de problème tant que tu me préviens quand ça repart ;)

L@ur£nt : Le problème des iframes est que ça t'oblige a naviguer dans l'iframe, ce qui n'est pas terrible. Mais vu que l'idée d'avoir les resultats dans la page semble tous vous interresser, je vais continuer le développement de KiweeResults, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je vais essayer de le faire, j'ai aussi mon nom de domaine a prendre, histoire de faire plus serieux :)

Merci à tous pour vos commentaires, revenez bientôt, j'aurais surement intégré KiweeResults (en Bêta ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 octobre 2009 à 19:14:07

Bonjour à tous :)

Un petit Post pour vous dire que je suis en vacance et que je vais donc avoir le temps de faire tout ce que je veux.

Au programme pour le plus tôt possible :
  • KiweeResutlts II, version complète avec tous les sites ! (Je vous l'ai promis depuis longtemps, cette fois je vais le faire)
  • Une nouvelle version Mobile
  • Un widget Mac :)
  • Peut être un module iGoogle, à voir...
  • Une amélioration du design, et une complétion du site
  • Une version Anglaise et Belge
  • Le tout sur kiweesearch.com :D

Je reposte dès que j'ai progresser, à bientôt, et surtout, si vous avez des suggestions, c'est le moment, parce que j'ai du temps :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 octobre 2009 à 9:51:05

Oh Ouii!

Je voulais juste savoir si il était compris dans toutes ces taches importantes:
- que les résultats s'affiche dans le même onglet que Kiwisearch :) ?

C'est vraiment ce que j'attends ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 octobre 2009 à 10:34:00

Oui, c'est KiweeResults qui gèrera ça :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2009 à 19:40:02

Je voudrai bien aussi http://www.wolframalpha.com/ :)
La variable est http://www.wolframalpha.com/input/?i=google

Ce qui est bien c'est que si vous mettez une entreprise, ça vous donne ses dates... les visites d'un site, son datacenter etc...

(Passé sur une news au SDZ :p)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2009 à 20:04:41

Bonne idée le wolframalpha^^ c'est un moteur en anglais un peu bizarre mais génial!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2009 à 20:10:12

Je ne connaissais pas, mais ca m'a l'air toutafais bien ! :) Merci YassBoule.

J'ai repris le developpement de KiweeResults (intégration des résultats dans la page) mais je n'ai pas trop d'idées concernant la mise en page, sachant que je suis contrains par plusieurs chose :
la place, le fais que les site de musique ne permettent pas d'utiliser KR, etc...

J'ai donc pensé diviser l'écran en 3 ou quatre, avec 5 resultats du web, 6 photos, et 6 videos, et peut etre autre chose, a vous de me proposer. Ensuite le concept est simple, vous choisissez les quatres moteur sur lesquels ca cherche dans un section de paramètres, et ca cherche par exemple sur Bing, Flickr, Youtube et j'ai toujours pas de 4eme.

Pouvez vous me donner votre avis, ou me demander plus d'explication ^^

Merci a tous :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2009 à 21:21:46

Ce serait pas mal aussi quand on met affichage "normal" et "mosaique" d'avoir une petite alerte javascript avec "Voulez vous ouvrir X fenetres" Pasque taleur j'ai tout coché... ça a bug :X
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2009 à 23:48:46

Comment ça? Enfin qu'est ce qui c'est passé et genre comment l'alerte elle dirait quoi et elle se présenterait quand? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2009 à 23:59:05

Je pense qu'il veut dire que quand l'utilisateur clique sur "Rechercher", il faut mettre une alerte en JS pour le prévenir du nombre de fenêtres qui vont s'ouvrir.
S'il clique sur "Annuler", il revient sur Kiwee Accueil.
S'il clique sur OK, les fenêtres s'ouvrent.

A+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2009 à 0:03:18

J'y avais pensé, mais c'est une perte de temps considérable, limite, je peux rajouter un liseré bien visible qui annonce le nombre d'onglets que ca va ouvrir :) ca irai?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2009 à 0:41:29

Juste une suggestion ;)

(Parce qu'on sait pas trop comment ça va marcher en faite ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 octobre 2009 à 18:39:07

Ok ok, ca sera fait ^^ Autre chose, l'inclusion des résultats dans la page, pour l'instant j'ai terminé Youtube, DailyMotion, Bing, Yahoo, Flickr, Bing Images, est il nécessaire que j'ajoute encore des sites? Si oui lesquels ? (En sachant que je ne peux pas inclure les services Google a l'exception de Youtube) Autre chose, dois-je permettre le visionnage des vidéos directement sur ma page?

Répondez moi vite, votre avis importe beaucoup ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter