Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] L'oppidum

    5 novembre 2007 à 15:19:08

    Je vous présente mon site créé grâce au cours du SDZ. :)
    L'oppidum
    </span>

    J'ai créé ce site pour faire découvrir divers sujets aux visiteurs. De l'art à la nature en passement par le sport.
    L'oppidum est la pour faire pour aider des personnes à faire se faire connaître.
    Ce site permet également à certaine personne de partager leurs passions.

    Le site n’est pas encore très fournis, mais des sujets devraient apparaître au fil du temps.

    </span>
    Bonne visite!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2007 à 16:12:37

      Au niveau du design c'est correct mis a part les ptites bordures blanches autour de certains ecriture.

      Sinon ça manque de contenu mais je comprend pas bien le fonctionnement en gros c'est un annuaire?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2007 à 17:15:14

        Merci pour ton avis ! :D

        Pour le design les bordures blanche son normal pour l'entête du site, en revanche pour le menu c'est en cours pour les enlever.

        C'est vrai que ça manque de contenu, mais ça devrait venir au fur et à mesure.

        Pour le fonctionnements oui c'est plus ou moins un gros annuaire enfin il va y avoir des articles interne au site. Je pense que sa fonctionne plus comme un blog je ne sais pas trop en fait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 novembre 2007 à 13:51:51

          Bonjour,

          C'est vrai qu'il est difficile de donner un avis pour le moment étant donné que le site est encore très basique (peu de pages, peu d'options, peu de contenu), mais l'idée est pas mal. Avec des efforts et de la patience, tu devrais pouvoir arriver à quelque chose ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [site web] L'oppidum

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown