Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] L'actualité informatique et internet

PHP | MySQL | Newsers | Modérateurs

    2 novembre 2006 à 4:26:18

    Bonjour à tous,

    Je me présente en quelques mots, j'ai été webmaster d'une ancienne communauté graphique qui m'a appris beaucoup de choses d'ailleurs, que ce soit en infographie ou dans le domaine du référencement. Je fais appel aux zér0s pour recruter pour un futur projet qui devrait bientôt naitre, mais j'ai tout d'abord besoin d'une équipe solide.

    Présentation du projet



    Nous sommes sur un nouveau projet de site d'actualité informatique en général ( Centre de téléchargement de logiciels GPL, Moteur de news concernant le web et autre, etc ). Le site ne sera pas basé que seulement sur l'informatique mais aussi sur l'internet. Nous sommes actuellement 6 dans l'équipe dont 2 fondateurs, 3 newsers et un modérateur. Nous avons un besoin assez urgent de rédacteurs / newsers pour rédiger les futurs brèves du site. Je met bien l'accent sur " brève " car nous demandons pas de faire des news de 2 pages mais plutôt de faire de courte news mais d'en faire plusieurs, et par jour si possible.

    Je suis sûr que certains me diront que beaucoup de sites s'occupent déjà de l'actualité informatique mais par exemple Clubic, il s'occupe aussi des téléchargements, des dossiers... bref c'est assez vaste alors que nous, ce sera que de l'actualité avec une grosse communauté ( Nous l'esperons ) au tour. Je code actuellement un module pour la création d'un blog simple sur le site. Ce genre de service apparaitra tout à long du développement du projet. Justement pour arriver à " survivre " face aux géants de l'actualité informatique ( Clubic, Infos du Net, PC INpact, Génération NT... j'en passe ) nous avons besoins d'une équipe de rédacteur hors norme qui soit motivée, et compétente.

    Nous allons avoir bien sûr un nom de domaine .com, .net, .fr ainsi qu'un hébergement attaché. Le projet est très sérieux mais nous avons besoin de rédacteurs ainsi que de codeurs pour arriver à prouver que notre projet deviendra grand. Il faut une équipe complète, dynamique et motivée.


    Nous recherchons



    Pour réaliser ce projet, nous avons besoins de personnes intérressés, qui soit très motivées, compétentes et vraiment passionnées par l'informatique ainsi que l'internet. Nous sommes conscients que ces qualités ne sont pas données à tout le monde mais chaque personne à sa chance. Voici ce dont nous avons besoins :

    [ Plusieurs codeurs PHP ]
    Nous recherchons plusieurs codeurs PHP pour finir de développer le site ainsi que faire la maintenance au cas où il y aurait un problème ou une fonction à ajouter. Ainsi que la création de nouvelles fonctionnalités ou modules pour les membres.

    [ Plusieurs rédacteurs ]
    Nous recherchons plusieurs rédacteurs qui rédigeront des brèves / news sur l'actualité informatique & internet ( Selon le choix ). L'interface de rédaction sera propre et fonctionnelle, il n'y a pas de soucis. Il faut que le rédacteur soit vraiment passionné dans son domaine et qu'il n'hésite pas à écrire plusieurs news par jour s'il peut.

    [ Plusieurs modérateurs ]
    Nous recherchons plusieurs modérateurs pour s'occuper de la modération, que ce soit sur le forum ou sur le site ( Commentaire news & blogs... ). Pour le moment, nous ne préférons recruter aucuns modérateurs car le site n'est pas ouvert. Mais dés l'ouverture, je regarderais quels seront les futurs modérateurs.


    Contact



    Il suffit de pas grand chose pour nous séduire, une belle lettre de motivation ( Avec des images c'est encore mieux :) ) avec une news de test ( Si vous postulez pour newser ) sur n'importe quel sujet ( Dans l'informatique ou l'internet ). N'hésitez pas à mettre des images c'est toujours agréable.

    N'hésitez pas à me contacter, ne serait que pour avoir un simple renseignement sur le projet ou pour apporter votre aider si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter soit par MP ou par email ( aftercem_arobase_gmail_point_com ).

    Cordialement,
    Toute l'équipe du projet.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 22:34:12

      Rectification : Sujet réouvert après explications par MP :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 14:37:54

        Le projet est toujours d'actualité :)
        Je cherche une personne qui connait bien le Javascript et si possible l'Ajax.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 21:42:17

          Moi je fais déjà parti deu Staff ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2006 à 23:10:42

            Citation : Tibo6

            c'te flood :-°


            Je voudrais pas dire mais tu n'es pas dans une meilleur position :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2006 à 23:46:13

              Mail envoyé sur gmail.com.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 novembre 2006 à 12:04:08

                Je veux bien être modo !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 novembre 2006 à 13:50:02

                  Tu veux être modo partout toi dis-moi ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 novembre 2006 à 17:21:13

                    C'est sa la classe mdr euhh ouai ^^ j'aime prendre des résponsabilités :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 novembre 2006 à 20:00:44

                      Citation : tazee

                      Je veux bien être modo !


                      Non.
                      Occupe toi déjà de tes projets, c'est un projet de ce genre en plus, je n'ai encore pas vu de lettre de motivation, tu bâcles ta présentation, c'est ton problème; maintenant la décision est prise. Et puis, un modérateur suffit pour le moment :x On recrutera quelques modérateurs lors de la sortie, ceux qui seront motivés et très présent sur la communauté.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 novembre 2006 à 20:10:56

                        Oula sa veut dire quoi en gros ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 novembre 2006 à 20:18:42

                          Tu n'as pas vu la réponse ' non ' au dessus de ta tête ? Il faut que je te fasse un dessin peut-être :lol: ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 novembre 2006 à 13:44:18

                            Désolé si sa n'a rien à voir mais c'est pour taaze il y a une différence entre responsabilitée et pti pij qui veut faire plein de truc pour motrer à ces copain ta vu sa...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 novembre 2006 à 13:53:27

                              Je vois pas le raport avec le sujet mais bon comme tu veux ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [Site Web] L'actualité informatique et internet

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown