Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] La Doc du Webmaster

Anonyme
    22 juin 2007 à 18:09:31

    Bonjour,

    La Doc du Webmaster
    </span>

    Je vous présente mon petit projet de Site Web :) .
    Voici le lien vers le site : http://docduwebmaster.no-ip.org

    Je suis ouvert à toute critiques et suggestions, tant sur l'aspect esthétique, codage, etc...
    Il se peux (surement) que vous trouviez un bug (que quelque nature que ce soit), dans ce cas merci de m'en avertir :) .
    Le site est en version APLHA, merci de ne pas prêter attention au contenu ;) .

    Mon site est dit `OpenSource` cela veux dire que les sources sont ouvertes au public, et accessible via un explorateur : http://docduwebmaster.no-ip.org/source.php?url=

    Voilà :)
    Merci d'avance,
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2007 à 18:23:40

      Je viens juste pour te dire que ton site web est extrement long a charger pourtant il y a pas une tonne d'images oO.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 juin 2007 à 18:26:06

        Citation : Gaga971

        Je viens juste pour te dire que ton site web est extrement long a charger pourtant il y a pas une tonne d'images oO.


        Oui :( c'est à cause du serveur, le serveur sur lequel il est hébergé c'est mon ordi et il a pas une bande passante très puissante, et en plus en ce moment j'utilise pas mal de ressource réseau :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 juin 2007 à 18:28:32

          Salut,

          Le design est joli, le site est agréable à parcourir... met du contenu maintenant ! ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2007 à 18:29:28

            Citation : Gaga971

            Je viens juste pour te dire que ton site web est extrement long a charger pourtant il y a pas une tonne d'images oO.


            Ah bon ? Chez moi c'est relativement rapide (surtout par rapport à toi).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juin 2007 à 18:36:30

              La ca va mieux ,tu serais passé avant tu aurais surement ressentis la lenteur du site mais la ca roule.

              edit:
              Sinon pour ton hebergement tu as redby, kelio qui en ce momment sont ouvert pour ton hebergement ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                22 juin 2007 à 18:39:14

                Merci pour ces remarques :) .

                Le site a atteint 244 visiteurs uniques :D .

                EDIT : `Haku tu as un problème à l'activation de ton compte ? :o
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 juin 2007 à 20:24:56

                  J'aime énormément le design, il est sobre, clair, et espacé :) .

                  Il ne te reste plus qu'à mettre le contenu, j'ai vu que tu avais l'intention de mettre des tutos mais comment y accède-t-on :o ?

                  Sinon j'aime bien aussi le forum ^^ .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    23 juin 2007 à 1:26:34

                    Merci :) .

                    Pour les tutos c'est normal ils ne sont pas fini, et c'est la seul chose que je cache lors de la création ;) .

                    Petite question : trouvez-vous la police trop petite ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 juin 2007 à 1:41:54

                      Non la police est adéquate, j'adore ton forum, tu l'as toi même codé?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        23 juin 2007 à 1:47:11

                        Citation : myGot

                        Non la police est adéquate, j'adore ton forum, tu l'as toi même codé?


                        Biensûr :p tout ce qui se trouve sur ce site est codé par moi :) .
                        Content qu'il te plaise :D .
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 juin 2007 à 2:06:46

                          Oui, hé bien j'aimerais avoir cette même faculté puisque appart le graphisme, moi je suis un véritable 0, d'ou certainement ma présence sur ce site.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 juin 2007 à 10:27:05

                            Si tu es bon en graphisme c'est bien, personne ne peut être doué partout... regarde moi par exemple : je suis doué en rien sauf pour l'orthographe :D ! (et encore :-° ...)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 juin 2007 à 13:09:57

                              Citation : Bilbax

                              Citation : myGot

                              Non la police est adéquate, j'adore ton forum, tu l'as toi même codé?


                              Biensûr :p tout ce qui se trouve sur ce site est codé par moi :) .
                              Content qu'il te plaise :D .



                              T'a repris les sources du forum que t'avais codé pour Staify ?

                              Sinon je trouve ton site très bien codé, chapô :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 juin 2007 à 13:28:18

                                J'ai regardé qu'une page pour le code de ton site et franchement ca va quand même.Seul petite remarque, c'est que pour le multilanguage il serait plus pratique de le mettre dans des fichiers séparés du code (au lieu d'avoir en plein script info(array('es' => 'blabla','fr' => 'blabla'));C'est tip top de mettre tes sources appart pour la sécurité du site LOL ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  23 juin 2007 à 14:50:17

                                  T'a repris les sources du forum que t'avais codé pour Staify ?</citation>
                                  Oh que non :p t'es fou ^^ , j'ai tout recodé en plus propre et plus optimisé :p .

                                  Gaga971 > Oui cette idée est retenue et je vais surement l'appliquer dès que j'aurais le courage de modifier tout les scripts du site ;) .

                                  À propos de la sécurité, c'est discutable, car après tout si quelqu'un trouve une faille dans le code il va la rapporter, tout le monde n'est pas hackeur black-hat ;) .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    24 juin 2007 à 16:45:52

                                    Pas d'autre remarques à faire ? :(
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      25 juin 2007 à 13:24:54

                                      Le nom de domaine arrive quand parce que voilà , ton url est un peu trop exotique a mon gout ... :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 juin 2007 à 17:48:41

                                        T'es pas un peu fou d'avoir ton serveur web sous Windows ? ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          25 juin 2007 à 18:59:14

                                          Citation : Domos

                                          T'es pas un peu fou d'avoir ton serveur web sous Windows ? ^^


                                          Et en quoi ?

                                          Gaga971 > Oui il va changé car là il se trouve sur mon serveur de développement ;) .
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 juin 2007 à 2:23:05

                                            Simpa de sonner les sources comme ca, mais si ton site devient populaire, ton code a interet a etre beton, les pirates se font un palsir sinon :-°
                                            Mais en tou cas beau site, plus qu'a rajouter le contenu ! ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 juin 2007 à 13:31:55

                                              Les pirates, les pirates... Tu sais ils ne trouvent pas des failles en claquant des doigt ^^ En faisant attention on supprime les 95% de failles possibles genre attaque XSS.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 juin 2007 à 17:37:28

                                                Le site est très plaisant à parcourir. Un très bon projet en perspective. J'espère que les cours sur le PHP seront claires, parcequ'avec ceux de Matéo21 j'y arrive pas trop ( Oui Oui il existe des zéros irrécupérable ^^ ).
                                                Alors je te souhaite Bonne chance pour la suite !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 juin 2007 à 19:52:53

                                                  Hmmmmm Gastasse loool, plus facile qu eceux de mateo21 ca n'existe pas.Sinon egale a ceux de mateo21 au niveau facilité ca existe . lol ;)

                                                  edit: j'arrive pas a valider mon compte sur msn
                                                  Pourrais-tu mettre le lien en brute en cas de probleme avec le lien cliquable... ?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    26 juin 2007 à 20:04:34

                                                    Ton compte est activé.

                                                    Merci pour ces critiques :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      26 juin 2007 à 21:36:00

                                                      Un document xHTML 1.1 ne devrait pas être servi avec le type mime text/html selon le W3C. Je te conseille de mettre un doctype 1.0 Strict à la place.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        26 juin 2007 à 21:39:45

                                                        Et quel MIME type il faut mettre pour le XHTML 1.1 ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          26 juin 2007 à 22:14:37

                                                          Lol te prend pas la tete et prend un doctype qui sera le plus approprié en l'occurence c'est le xhtml 1.0 strict
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            29 juin 2007 à 12:09:34

                                                            Citation : Bilbax

                                                            Et quel MIME type il faut mettre pour le XHTML 1.1 ?


                                                            application/xhtml+xml
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Anonyme
                                                              29 juin 2007 à 16:30:10

                                                              Merci mais j'avais trouvé avant (merci Google :p ).
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Site Web] La Doc du Webmaster

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown