Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Le monde du libre

    21 juillet 2007 à 14:20:27

    Bonjour à tous,

    Je vous présente donc mon projet (qui est en cours de développement).

    Ce projet est un site qui a pour but de faire découvrir ou(redécouvrir :p ) le monde des logiciels libres. Une section téléchargement sera bien évidemment comprise dans le site pour référencer la plupart des logiciels libres connus. J'attend également une communauté importante.

    Pour le moment le site est en cours de développement. Et n'est qu'à environ 15% de celui-ci. En fait je poste ici aujourd'hui surtout pour connaitre votre avis sur le design du site :
    • couleurs,
    • ergonomie,
    • esthétique,
    • Menu,
    • etc...

    En tant que visiteur, qu'aimeriez vous voir sur le site, etc... :)

    Bien sur le site est en php mais je poste juste le html et le css pour le design. Vous ne voyez donc ici qu'une page (index.html). Voici le lien :

    Le site

    Merci à vous.

    PS : Le site ne fonctionne pas sous internet explorer, je sais pas trop pourquoi, je vais corriger le tir ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2007 à 21:31:24

      euh désolé de te dire ça mais ton site est pourri, il y a une page d'acceuil et un forum phpbb2 je vois pas ce que tu vas faire avec ça
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2007 à 21:40:14

        Hum, akhenathon, je crois que tu as pas lu le poste.
        De plus, j'aimerais que tu ne traite pas le site de pourri car il na pas fini .

        Hum, trés bon design .
        On attend du contenu maintenant :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 juillet 2007 à 21:58:51

          Citation : akhenathon

          euh désolé de te dire ça mais ton site est pourri, il y a une page d'acceuil et un forum phpbb2 je vois pas ce que tu vas faire avec ça



          Evite ce genre de commentaire inutile à l'avenir, ça n'apporte rien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2007 à 21:59:44

            Bonsoir,

            moi je ne le trouve pas "pourri" du tout :p
            C'est juste les mêmes icônes (dans le menu horizontal) que le SiteduZér0 ^^

            Il est agréable à regarder ! Je changerai la police (c'est du Times, non ?).

            Voilà :D

            Bon courage ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juillet 2007 à 22:09:43

              Citation : akhenathon

              euh désolé de te dire ça mais ton site est pourri, il y a une page d'acceuil et un forum phpbb2 je vois pas ce que tu vas faire avec ça

              Alors là je vois vraiment pas à quoi tu sers..
              Tu crois qu'il va avancer avec ce que tu lui dis? ton but c'est de rabaisser les autres ou de les aider?

              Alors moi je trouve ton site assez simple, (c'est sûr, c'est le début) mais tu pars sur de bonnes bases..
              cependant, même le lien vers l'accueil est un lien mort... hum hum :-° ..

              Sinon c'est bien, pas surchargé, je dirai un seul mot: EFFICACE..

              Bon courage..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 juillet 2007 à 22:10:10

                je précise que ce forum est fais pour le projet fini et non pas en cours
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  23 juillet 2007 à 22:31:52

                  Citation : akhenathon

                  je précise que ce forum est fais pour le projet fini et non pas en cours



                  Et depuis quand est-ce toi qui établis les règles ? ..
                  Va donc lire les postits :

                  Citation

                  Comme son nom l'indique dans ce forum vous pourrez poster des présentations de vos projets (en développement ou non)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 juillet 2007 à 22:37:05

                    Vous venez de réaliser un site, un programme ? Vous avez besoin d'un avis ? Passez par ici !

                    pour moi cela veut dire que le projet est fini
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      23 juillet 2007 à 22:39:23

                      Sauf que comme je l'ai sous-entendu, ce n'est pas toi qui établi les règles, et que ces dernières sont clairement contre ton avis.
                      Maintenant si tu veux de nouveau t'amuser à poster ce genre de message, tu risques de ne plus pouvoir poster pendant quelques jours, ou plus.

                      Et maintenant on va arrêter de pourrir ce sujet.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 juillet 2007 à 22:41:04

                        Citation : akhenathon

                        Vous venez de réaliser un site, un programme ? Vous avez besoin d'un avis ? Passez par ici !

                        pour moi cela veut dire que le projet est fini



                        Car c'est un sous-titre qui attire, je vois mal marquer dans le sous-titre que même le projets en cours sont acceptés. Et puis les post-its sont plus important que le sous-titre :p
                        Faut réfléchir dans la vie :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 juillet 2007 à 0:41:40

                          Sympa le site. Design simple mais efficace. J'aime assez le style.
                          Sinon pas grand chose à dire à part qu'on aimerait voir la suite :D

                          PS : Il y a un bug d'affichage quand on passe sur le bouton "Admin".
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            26 juillet 2007 à 10:37:44

                            Très beau design, mais je changerais juste :
                            - la police (ca fait trop police par défaut)
                            - ajouter un style quand on passe sur les liens (qu'ils changent de couleur par exemple)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 juillet 2007 à 12:14:07

                              Il existe déja un site sur ce thème (Framasoft.net) donc bonne chance pour la concurrence...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 juillet 2007 à 16:32:48

                                Merci pour ces réaction, je les prend en compte. Le site continue à avancer, lentement mais surment. Je posterais pour vous signaler des mises à jour. ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Site web] Le monde du libre

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown