Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[´Site web] Les aventuriers de Gadiendil

Saga audio

    9 novembre 2007 à 17:26:43

    Bonjours à tous amis zéros,

    J'ouvre dans bientôt officiellement mon site mais avant tout j'aimerais bien avoir quelques uns de vos avis dessus.

    En premier lieu j'aimerais savoir ce que vous pensez du design en sachant que le coin gauche au dessus sera complété par un dessin.

    En second, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'aventure audio qui se trouve dessus (menu ==> Épisodes). Pour les utilisateur de Internet Explorer, l'aventure ne va pas encore mais le site en lui même est compatible.

    Il faut savoir que tout le site n'est pas encore fait, il y a encore des parties en construction.

    Merci à tous les zéro qui passeront sur mon site et me donneront leurs avis.

    Mon site: Les aventuriers de Gadiendil

    Ce site est une aventure audio du type Donjon de Naheulbeuk pour les connaisseur du genre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2007 à 17:33:17

      Heuuuuu, vous commencez à me faire vraiment peur, tout est tellement pourri que personne n'ause donné son avis? :p

      Je sais très bien qu'au niveau du design je dois changé la bannière mais j'aimerais avoir quand même quelques avis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2007 à 18:12:39

        Moi je le trouve sympa :) . Juste peut être une petite dificulté de lecture des liens au niveau du menu à cause de la couleur, mais à par ça c'est tout...
        Bien sur, c'est pas trop mon style :-° mais j'aime bien quand même. Il est surtout bien élaboré à mon goût. Alors bravo ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2007 à 18:28:57

          Merci beaucoup, pour les liens du menu, j'étais justement en train de me faire la réflexion.

          En tout cas merci pour t'as réponse c'est vraiment chouette :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2007 à 18:24:03

            Ouah, je trouve ça vraiment beau.

            Mais sinon, page d'acceuil : sur le titre, il faut un "s" à aventuriers.

            Je trouve que mettre une couleur de fond aux liens dans le pied de page fait un peu bizarre.

            J'ai vu a un moment la pub qui ne s'affichait pas et à la place une petite croix rouge.

            Pourquoi ne pas créer toi-même ton livre d'or d'or en PHP (ou un autre language) au lieu de le mettre sur un autre site?

            Sinon, je trouve vraiment que le site est bien! Bravo!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 novembre 2007 à 19:49:17

              Ok, merci beaucoup de ta réponse!

              Je suis vraiment contant que tu trouve le design beau, ça fait vraiment chaud au coeur!

              Pour le "S" manquant, je viens de le voir, c'est énorme de ma part de ne pas l'avoir vu tout seul! Je le modifie directement.

              Concernant les liens, je vais modifier ça en mettant des images à la place.

              Pour le forum, disons que j'ai du mal avec le php! Mais promis, je vais en faire un moi même dès que j'ai le temps.

              J'aimerais aussi savoir ce que tu penses de l'aventure audio (dis le moi si c'est nul surtout). J'accepte toute les critiques quelles soient positives ou négatives tant qu'elles sont constructives.

              Encore merci, car j'ai vraiment très très peu d'avis dessus et ça commence à me faire peur.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 novembre 2007 à 11:20:34

                Le webdesign est pas mal du tout. Un peu lourd pour les faibles connections (beaucoup d'images) mais joli.
                Pour l'aventure je l'écouterai et je te dirai.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Web Developer - PHP - Symfony2 - Expert Facebook
                  12 novembre 2007 à 18:21:57

                  OK, merci beaucoup. Je vais essayer de diminuer le poids de mais images prochainement. Je n'avais pas conscience de ça avec ma connection.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 novembre 2007 à 13:29:39

                    Normal lol. Mais en wifi à mon iut ca rama un peu quand même.
                    J'ai écouté le premier épisode et... je trouve ca moyen. Les voix se ressemblent pas mal (tu es seul sur le projet?) et puis c'est pas mal de blagues déjà éculée. Mais ca reste appréciale (et apprécié) quand même. Le premier épisode ne m'a pas rendu accro c'est sur mais j'ai un peu rigolé à des endroits. continue, tu ne peux qu'améliorer. Good luck ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Web Developer - PHP - Symfony2 - Expert Facebook
                      13 novembre 2007 à 16:00:25

                      Ok, merci beaucoup! je vais alors retravailler les voix et l'épisode. Disons que les voix se ressemble beaucoup car elles ne sont que très très peu modifier. Je vais alors les modifier un peu plus informatiquement.
                      J'avais peur de trop les modifiés et que ça ne ressemble plus à rien.

                      En tout cas un grand merci!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 novembre 2007 à 19:03:14

                        Alors, toujours aussi bien :) .

                        Au niveau du menu, j'aime bien les images dans le boutons mais je pense que tu pourrais juste changer un peu la couleur de chaque bouton lorsque la souris passe dessus. Je pense que ça pourrait donner un rendu graphique intéressant.

                        Sinon, je suis en connexion wi-fi, mais je n'ai aucun problème, c'est très rapide.

                        Encore bravo pour ce site et bon courage pour la suite!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 novembre 2007 à 23:33:32

                          Hello

                          Normalement, sur le menu, je compte légerement le modifier (au niveau de la lisibilité. Et j'ai déjà plusieurs calques pour la modification quand la souris passe dessu. ==> Je l'avais déjà prévu :D

                          Mais pour l'instant le plus important pour moi, se sera remodifier la première épisode audio.

                          Etant donné que je suis aussi sur un autre projet de site mais avec une autre personne ca irra un peu moins vite que prévu.

                          Je pense que Sorens à été sur mon site quand OVh avais des problèmes (mon hébergeur).

                          Merci bcp pour ton deuxième avis
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 novembre 2007 à 8:49:36

                            Bon, au niveau de l'aventure audio, je trouve qu'il y a un peu beaucoup de temps entre chaque voix, mais sinon, c'est pas mal.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 novembre 2007 à 19:57:46

                              Ok, tu est le premier que me le dit ça.

                              Enfin je vais y faire attention quand je le referai.

                              Merci
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [´Site web] Les aventuriers de Gadiendil

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown