Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]messenger-hack.net

    13 septembre 2007 à 18:36:28

    hello à tous
    voila je vous invite à découvrir mon site http://www.messenger-hack.net/
    Vous y trouverais des dizaines de programmes et un petit Forum
    Toute les critiques sont bonnes à prendre
    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2007 à 16:28:03

      Salut,
      Et bien, je ne sais pas trop par ou commencer.
      L'aspect graphique est sympa, c'est un thème créer pour le site ou existant ?
      Pour ce qui est du contenu, bof pas terrible. Ces bourrer deux fotes. Et les plupart des rubriques sont réservé aux membres...

      Juste encore un truc au passage :
      Tu fais de la pub pour un site au contenu illicite, t'es au courant ?
      Tu incites les visiteurs à cliquer sur les pub Google Adsense ("Remercier - Nous ! Cliquer sur la pub !"), c'est interdit par Google...
      Enfin moi je dis ça je dis rien, c'est pas mon compte GG qui sera supprimé... :D
      Ah et ne t'étonnes pas si les membres ne participent pas ("Voila deja plus de 400 membres , Mais pas énormément de participation de votre part !"), ils s'inscrivent que pour avoir accès au site...
      D'ailleurs en fait, t'as pas de projet à présenter puisque tu n'as rien présenté du projet !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2007 à 16:31:26

        ouais, un php nuke fait en deux minutes et pas de contenu, pas de quoi sauter au plafond. Tu devrais créer un vrai truc, quelque chose qui vient de toi, si tu veux que ça ait sa place ici.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2007 à 16:38:45

          Citation : Ton site

          Voila deja plus de 400 membres , Mais pas énormément de participation de votre part !


          C'est une blague hein ? :o

          Comme l'a dit RaptorTeak, je trouve que ton site n'est que basé sur un script, mais en plus de cela, je trouve que le contenu est quasiment inexistant, sauf des fichiers en téléchargement dont j'ai la flemme de regarder. C'est sûr que l'allure de NK me donne pas envie de rester sur le site..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 septembre 2007 à 17:44:01

            persos sa ne me donne pas envie de m'y inscrire
            dommage
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site web]messenger-hack.net

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown