Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Site web ] microdunet.com

    15 janvier 2008 à 19:30:10

    Bonjour à tous, récemment, j'ai appri à coder en html, css et php mon site web grâce aux tutoriels de m@teo21. Bref je débute...totalement donc le design c'est pas encore ca (le contenu non plus...)

    Le site


    Ce site permet donc de lire des astuces sur Windows, Linux, le PHP... Sur la page d'accueil il y a des news en rapport avec le site ou alors avec la technologie. Bientôt les membres du site (4 pour l'instant :p ) pourront écrire des news ou des tutoriels. Il y a également un forum (qui n'est pas fini, il manque des catégories et quelques petites choses) pour poser des questions sur le PHP, Windows et tout cela...
    Le site : microdunet.com

    Donnez moi votre avis !
    Merci à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2008 à 21:55:02

      Bonjour,

      Je vois qu'il y a du travail, mais le rendu donne quand même une impression de "1er site"... Le design est un peu trop basique à mon goût (sans faire quelque chose de très compliqué ni surchargé, tu devrais pouvoir l'améliorer). Plusieurs des pages du site me font en outre penser aux TPs de M@teo. Non pas qu'il y ait quelque mal que ce soit à s'en inspirer, mais là encore par certains aspects, une impression de site "test" ressort.

      Enfin je te souhaite néanmoins un bon courage pour la suite, surtout que dans le domaine des sites traitant de l'informatique, la concurrence est rude ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2008 à 11:08:25

        Merci beaucoup ! Je vais essayer de m'améliorer !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [ Site web ] microdunet.com

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown