Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Mon-ecole, education libre

Mettre en ligne des cours

    23 septembre 2006 à 12:36:52

    Bonjour, :)

    Je suis lycéen en classe de 1re S, passionné d'informatique, j'ai crée le site web Mon-ecole

    Mon projet



    Mon-ecole.eu est un projet que j'ai mis en ligne pour rendre l'éducation libre gratuite et accessible pour tous dans plusieurs pays.
    Pour cela, nous mettons à disposition cours,des fiches, des exercices, un annuaire des établissements, une encyclopédie, un forum d'entraide.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Professeurs ou élèves motivés]
    Pour mettre des cours en ligne

    Et, dans une moindre mesure, si la personne est sérieuse et compétente
    [Graphiste]
    Pour créer un pack d'icones

    Informations supplémentaires


    Il est très difficile pour moi de trouver des personnes pour créer des cours. J'éspère que je trouverai du monde ici.
    N'hésitez pas à en parler autour de vous ;)

    Vous pouvez me contacter par mp ou par mail dans mon profil.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2006 à 0:44:12

      Salut :)

      Voilà ton projet m'intérésse énormément parceque je suis déjà en train de monter un projet EXACTEMENT semblable en tout point avec le tient. Sauf que moi j'ais des cours a l'inverse de toi :p

      On a un site mais on est entiérement en train de le refaire. Je voulais te proposer un partenariat mais bon ton site n'a encore rien a proposer... ( a ce que j'ais vu tu ne dispose d'aucun cours... o_O )

      Je voudrais te proposer d'intégrer ntore équipe Mon codeur PHP/designer et Moi-même. voilà ci-joint l'adresse de ntore post dasn le forum, tu auras toutes les infos necessaire ICI


      Je pense qu'on devrait s'unir, parcequ'on défend les mêmes valeurs, gratuité des cours, mis a contribution des membres, forum d'entraide... L'union fait la force ! De même avec l'emploi du temps chargé de Première S, on gagnerait plus de temps à travailler ensemble...

      Voilà donc vois pis contactes moi par MP ( ca fait toujoujours plaisir d'en recevoir), sur l'autre POST, ou sur MSN gastasse@hotmail.com

      PS: y'a aucune rémunération, le travail est bénévole et sans Pression de notre part, c'est agréable de travailelr a plusieurs sans se stresser...


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Mon-ecole, education libre

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown