Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site-Web] Nebay.fr

Annuaire (Lien en dur/Rewrite)

Anonyme
    14 octobre 2007 à 16:41:17

    Tu n'as toujours pas trouver comment régler ce problème d'encodage ?

    Cela gène un petit peu quand même ;)

    Et je te conseil encore un fois de mettre la liste des sites populaires sur la page d'accueil ;)

    Bonne continuation.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 octobre 2007 à 16:44:30

      J'ai essayé ce que tu m'as dit mais sans succé, donc je vais voir avec un amis porgrammeur. Puis mettre la liste des sites populaire sur la page d'accueil, j'aime pas trop je préfére que l'accueil soit simple et clair.

      Merci encore à toi !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2007 à 20:22:06

        tu peux toujour utiliser une méthode barbare mais qui marche. Avant de sauvegarder dans ta page de donnée, tu transformes tous les accents avec un code. Genre, tu remplaces é par !01-c! et lorsque que tu prends les données de la table tu fais l'opération inverse. Je sais que c'est nul comme méthode, n'empêche qu'elle marche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2007 à 21:09:03

          Citation : darknessneo

          tu peux toujour utiliser une méthode barbare mais qui marche. Avant de sauvegarder dans ta page de donnée, tu transformes tous les accents avec un code. Genre, tu remplaces é par !01-c! et lorsque que tu prends les données de la table tu fais l'opération inverse. Je sais que c'est nul comme méthode, n'empêche qu'elle marche.



          Cela serait se compliquer la vie pour rien. Contact moi par MP si tu veux que je jette un oeil à ton code, mais je le repète, si tu configures tout pour de l'UTF-8, il n'y a aucune raison que ça merde. Il faut faire étape par étape, et vérifier que c'est de l'UTF partout.

          Bon courage ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 octobre 2007 à 22:41:48

            Merci à toi ! Si je n'y arrive vraiment pas je ferais appel à toi :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 octobre 2007 à 22:56:17

              Nouvelle interface !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 octobre 2007 à 1:14:32

                pas mal. Si ton design prend 100% en largeur arrange toi pour occuper d'avantage l'espace alors.
                De plus, j'ai vu que tu as mis un compteur de clic. Tu devrais peu etre l'améliorer en prenant en compte l'ip de celui qui clic pour que ton code ne compte qu'un seul clic par ip. Libres a toi ensuite de 'timer' le bridage du clic par ip
                ex: tout les 24hrs, l'ip est supprimé de la liste et est de nouveau prit en compte.
                Sinon y a des malins qui pour se la peter sont s'éclater à cliquer comme des...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  16 octobre 2007 à 2:24:48

                  Oui j'ai aussi remarqué celà ! Je vais le faire très bientôt :)
                  Nous recrutons pour ce site web : http://www.siteduzero.com/forum-83-202038-p1-site-web-nebay-fr.html
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 octobre 2007 à 20:04:15

                    Mais en plus d'être beau, ton annuaire apporte des visites ! Impressionnant ! C'est l'annuaire qui m'envoie le plus de visiteurs et le deuxième site (après le sdz qui est loin devant)

                    Et bien bravo, j'espère que ça durera dans le temps !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 octobre 2007 à 21:10:06

                      Bien joué le design, c'est encore mieux ;)

                      Pour ce qui du recrutement, tu le sais surement déjà, mais en cas de besoin, n'hésites pas à me contacter ;)

                      Tu pourrais donner les stats de ton site (nombre de visites/jour, pages vues, etc.) ?

                      Merci ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        16 octobre 2007 à 22:46:07

                        Merci beaucoup à vous :)
                        Pour les stats, je le ferais après 15 jours d'ouverture du site web :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          18 octobre 2007 à 12:28:01

                          Aucun autre avis ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 octobre 2007 à 14:58:21

                            Bonjour,
                            je trouve que ton site a un très beau design. C'est rare de voir un annuaire avec un si beau look.

                            C'est vrai que le problème des annuaires en général c'est de faire de bonne catégorie. N'as-tu pas consulté : "http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/" pour t'inspirer de leurs catégorie?
                            Là il vrai que tu pourrais adapter.
                            Exemple:
                            *Internet
                            *Logiciels Gratuits
                            *Webmaster
                            => Ce sont 3 catégories qui pourraient être mise dans la catégorie "Informatique".

                            (J'aimerais bien rajouter mon site, mais je vois difficilement dans quel catégorie le mettre).

                            Sinon je te suggère d'ajouter l'URL rewriting à ton site web. ;)

                            Bonne continuation. :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                              18 octobre 2007 à 15:03:23

                              Bon idée de projet, cependant les annuaires sont très communs sur internet, mais sinon bonne chance :D!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 octobre 2007 à 15:33:00

                                Salut,
                                Moi je sais d'où vient ce design, mais bon.
                                De plus j'y ai ajouté mon site il y a peu et déjà deux visites c'est fou (je l'ai aussi mis en page d'accueil pour 48h ^^)
                                Enfin moi je voulais signeler deux trois trucs:
                                -Mettre une image par défaut si on n'en poste pas lors de l'indexation.
                                -Il y a chez moi une toute petite bande blanche entre l'en-tête et la barre du menu, tout au bout à droite.
                                -Il y a encore deux troix fautes d'orthographe, notemment sur les pages pour passer 48h sur la page d'accueil.

                                Voilà ce que j'a trouvé.
                                Bonne continuation et bonne chance
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
                                  19 octobre 2007 à 22:49:40

                                  UP
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
                                  Anonyme
                                    20 octobre 2007 à 0:16:43

                                    Merci pour vos avis je vais essayer de régler les problèmes :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      27 novembre 2007 à 18:48:10

                                      NOUVELLE VERSION !!!

                                      Enfin une nouvelle version je vous laisse la découvrir !

                                      -A vos critiques
                                      -A vos rapports de bugs
                                      -A vos clics !

                                      Et n'hésitez pas à ajouter tous vos sites, c'est gratuit et sa augmente facilement votre référencement !

                                      www.nebay.fr !!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        30 novembre 2007 à 11:42:13

                                        le design pour noel c bien pensé. Le site a prit du galon à ce que je vois. J'ai tout de même eu la désagréable surprise de voir que mon site avait disparu. Pourquoi... je ne sais pas...
                                        Bref... Trop déçu je n'ai pas eu envi de le remettre. Mais il faudrait peu être qu'on sache si tu purge régulièrement les sites, par date, par clic, je ne sais pas...

                                        Jolie site en tout cas, continu.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          30 novembre 2007 à 13:19:29

                                          Bonjour !

                                          Je suis vraiment désolé pour ton site, n'hésite pas à le remettre. Il a été supprimé je t'explique pourquoi, sur l'ancienne version j'utilisé le script catégorizator très célèbre dans le domaine de l'annuaire, certe bien fait, mais n'été pas assez puissant pour moi niveau administration, profil, page rank ... Donc j'ai décidé de faire mon propre script de A à Z. Donc j'ai fait mes tables dans la base de données etc c'est pour celà que tous les anciens sites inscrits ont été supprimé !

                                          Vous pouvez ajouter vos sites désormais sans aucun risque de supression !

                                          Merci, à bientôt et encore une fois désolé pour les sites suprimé !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            10 janvier 2008 à 13:45:34

                                            Aucune autre critiques ?
                                            A vos commentaires ....

                                            Merci, à bientôt ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              11 janvier 2008 à 16:29:50

                                              Vraiment personne pour des critiques !?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              [Site-Web] Nebay.fr

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown