Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web perso v.1

Mon premier site

    1 novembre 2007 à 14:56:25

    Voilà, après plusieurs semaines de travails et de nuits blanches mon site est enfin sur le net et cela dit j'ai éprouver beaucoup de plaisir à le faire.
    Bon, maintenant, j'aimerai avoir vos avis, réactions, suggstions...
    Cependant, attention : si vous remarquez des messages d'erreurs (notamment sur la page du Livre d'Or) dites vous bien que c'est normal et que je suis au courant. C'est juste que pour le moment, les bases de données n'existent pas encore. De plus, il manque encore certaines fonctionnalités.
    Maintenant, soyez indulgent ! C'est mon premier site ! Et j'ai été seul à le faire ! Merci d'y penser...

    Mon site: http://rmlanuit.club.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2007 à 7:00:14


      baaaa ???? :euh:

      ton lien tombe sur une redirection, et la redirection tombe sur un site en anglais. o_O

      que doit-on en penser ? J'espere que ce n'est pas le site en anglais que tu veux que l'on apprecie, parceque il n'est vraiment pas beau. :lol:

      donc, voila, si tu as fait une erreur, tu peux la corriger.

      bye
      Sylvain
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 novembre 2007 à 9:31:30

        Attention,il y'a erreur de redirection!Corrige àa,et puis on pourra apprécier ton travail!=)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Site web perso v.1

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown