Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] phenyxstarfolies

votre avis sur mon site

    31 décembre 2007 à 1:01:28

    bonjour je m'appelle thierry j'ai 37 ans.j'ai construit un site depuis maintenant deux mois et j'aimerais avoir votre avis sur celui ci.

    LE NOM : PHENYXSTARFOLIES

    Adresse url : phenyxstarfolies le lien

    Ma banniere : Image utilisateur

    Tous les fonds d'écran proposés sont au format 1024*768 et sont en telechargement libre.

    Les fonds d'ecran actuellement disponibles :
    ACTRICES
    CHANTEUSES
    TOP MODELS
    SPORTIVES

    Si bon nombre de ces fonds d'ecran ont ete recupérés par ci par la sur le net certains sont par contre des créationss personnelles.

    En plus des fonds d'écran je vous propose egalement de decouvrir des videos diaporamas en musique que j'ai mis en ligne et qui sont egalement des creations personnelles.
    Pourriez vous me donner votre avis sur mon site sur le design le contenu etc.... s'il vous plait?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2007 à 3:33:13

      Un peu trop ... transparent ? Un petit peu repoussant, horrible,
      enfin niveau design c'est pas super jolie :-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2007 à 13:53:51

        merci qlix pour ta sincerité mais tu proposerais quoi alors comme fond?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2008 à 22:41:29

          Bonsoir,

          Je te donne quelques conseils:

          - Simplifie ton site: met moins d'images partout, et met un fond simple comme du jaune pale

          - Enleve toute la pub qui empeche de naviguer correctement

          - La banniere tout en haut qui défile n'est pas tip top :(

          Je pense qu'en respectant ces petits conseils, ton site sera bcp plus lisible et donnera envie d'y aller ;)

          PS: Si tu as le temps, vient dire ce que tu pense de mon petit site perso:
          http://www.siteduzero.com/forum-83-225446-p1-site-web-my-website.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2008 à 19:35:37

            bonjour smarties,

            merci de m'avoir donné ton avis sur mon site,

            c'est vrai que la banniere defilante n'est pas top mais bon c'est la liste de mes partenaires et je doit les laissés en premiere page et pour que ca ne soit pas envahissant je les fait defiler.

            pour la pub elle me paye les frais d'hebergeurs je sais que c'est chiant mais bon.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [site web] phenyxstarfolies

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown