Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Pierre est le loup

Demande d'avis et partenariat

    21 novembre 2007 à 12:12:16

    Bonjour,

    Mon site qui était autrefois un portfolio, a évolué jusqu'à devenir un site d'actualités qu'on pourrait assimiler à un blog.
    Je vous invite à le visiter ici.

    Je souhaiterais avoir votre avis sur l'ergonomie (bien qu'il n'y ai pas beaucoup de naviguation) et le graphisme.

    Par ailleurs je recherche des partenariats ou des conseils sur les annuaires et autres façon de faire connaître mon site.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2007 à 17:54:17

      Bonjour,

      L'aspect est agréable, mais ton design est assez étroit au niveau de la colonne des articles. Tu pourrais peut-être l'agrandir un peu (sous réserve que ton design fixe reste accessible aux utilisateurs de 800x600).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2007 à 10:45:33

        Suite à plusieurs remarques du même genre, j'ai agrandi à 700px.
        Pour ce qui est du réferencement, j'ai utilisé tout ce que je pouvais mais je n'ai fait aucun échange de liens, qui pourrait-je contacter?
        Est ce que quelqu'un aurait des adresses d'annuaires réputés?
        Est il possible de s'inscrire manuellement dans des moteurs de recherche?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 novembre 2007 à 11:47:28

          Up discret,
          Personne ne recherche de partenariat?
          Contactez moi si c'est le cas.

          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site web] Pierre est le loup

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown