Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Plusieurs postes pour un site complet déjà existant !

Tous logiciels, tous languages

    17 octobre 2006 à 17:21:21

    Bonjour,

    Je suis le webmaster de Notionweb (www.notionweb.com) un site proposant du graphisme et de la programmation gratuitement. Nous sommes basés autour d'un forum principalement, mais depuis peu nous nous concentrons beaucoup sur le site afin de pouvoir l'agrémenter de contenu. Malheureusement l'équipe n'est pas très grande comparé à la masse de travail à effectuer. C'est donc la raison de ma présence ici. Le site existe depuis pas mal de temps ce n'est donc pas un projet qui tombera à l'eau du jour au lendemain. C'est moi qui assure les frais du site, il n'y aura donc aucune participation de votre part à assurer.

    Notre but
    Nous avons beaucoup de projets à mener à bout, ils ne se feront pas du jour au lendemain, et nous avons pour but principal de trouver des personnes motivés afin de rejoindre l'équipe du site, et non pour faire un projet précis.

    Ce que nous recherchons
    Des graphistes utilisant n'importe quel logiciel (the gimp, photoshop, paint shop pro, fireworks, ... tant que vous le maîtrisez) et des développeurs (php, mysql, css, xhtml, asp, javascript, ...).

    Développeurs
    N'importe quel language, mais principalement XHTML/CSS et PHP/MySql.
    Les tâches seront au choix de répondre aux demandes des visiteurs (très formateur pour apprendre), et/ou de coder certains projets pour le site web, et/ou d'écrire des tutoriaux pour le site.
    Nous recherchons un codeur attitré au site, à savoir qu'il sera le codeur principal, et fera partit du noyaux de l'équipe.

    Graphistes
    N'importe quel logiciel tant que les réalisations sont propres.
    Les tâches seront au choix de répondre aux demandes des visiteurs (très formateur pour apprendre), et/ou d'écrire des tutoriaux pour le site.

    Newsers
    Des personnes sachant écrire correctement et allant chercher des informations concernant Internet, afin de les poster sur le site.

    Nous recherchons des personnes motivés, qui resteront dans l'équipe relativement longtemps et avec une présence régulière. Nous ne sommes pas pour autant des dictateurs, certains sont encore à l'écoles, d'autres travaillent, nous avons tous une vie personnel à côté, et vous aurez beaucoup de liberté dans vos actions sur ce point. Néanmoins une présence régulière est demandée car c'est un minimum afin de savoir sur qui on peut compter. De même une présence sur le long terme nous est bien plus bénéfique, puisque les personnes étant là depuis longtemps sont maintenant à des postes plus élevés, et on sait qu'on peut compter sur elles.

    Nous contacter
    Vous pourrez postuler dans ce sujet, par MP, ou directement sur le forum c'est à vous de voir ;)

    Merci à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2006 à 18:54:37

      :) moi je veu bien vous aidez pour le html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2006 à 23:00:53

        Je te conseil dans ce cas de te rendre sur le forum et de te présenter au reste de la team, nous verrons le travail que tu pourra faire une fois là bas.

        Bien que le HTML seul semble être relativement simple.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Plusieurs postes pour un site complet déjà existant !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown