Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Portail d'hebergement

PHP | Redacteur | CSS | XHTML|Designeur

    5 décembre 2006 à 14:21:53

    Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Fadile, je suis un gars au cas ou certain confondent, passionné par le net et tout ce qui touche à l'informatique. Un peu flemmard, je n'aime pas travaillé, mais quand je veux quelque chose comme maintenant, mon envie passe au-dessus ma paraisse.

    Mon projet


    Voilà, j'aimerais créer une grande plate forme :
    -Hébergement
    -Hébergement d'images
    -Truc & astuce utile
    *-Tutos
    *-Script a télé charger
    *-Site conseillé (tel le sdz)
    -Portail surf-net
    *-Actualité
    *-ciné
    *-météo ... (des services déjà existant)

    Le tout sera géré par le forum phpbb, j'explique, j'ai déjà créer pas mal de choses mais tout est désorganisé et la je reprends des anciens projet pour en faire qu'un seul, il y aura donc un espace membre celui de phpbb on s'inscrit on gère son profil et on parle sur le forum, toujours connecter on passe sur la parti surf-net, on publie des articles. Après toujours connecté sur le web-utile on ajoute des tutos, entre temps on peut gère sont pack d'hébergement sur le site, ainsi que ses images sur la partie hébergement d'images.

    La partie hébergement, je l'est programmer de façon manuel mais il n'est pas complètement fini, j'attends que mon hebergeur me passe le script pour gérer automatiquement les hébergées, j'ai un pack revendeur.

    Le service d'hébergement d'images est presque près aussi, on peut uploader une images mais on ne peut pas encore être connecté car je n'ai pas adapté le système phpbb a autre chose pour le moment.

    Le webutile, un ancien projet a moi que j'ai déterré, c'est la ou se trouve le forum, et donc c'est la que l'on peut télécharger des script mettre des tutos et en lire, il n'est pas encore adapté au systeme phpbb.

    Le surfnet, Une grande page d'acualité classé par theme, avec possibilité d'ajouté des articles, de gerer les siens...

    Bref il reste a adapté l'espace membre phpbb sur tout le reste, il manque la fonction ajouté des tutos, des commentaire, les fonction pour gerer ses images uploadé, et le surfnet reste a faire.

    Ma demande


    Cinq codeur php
    ils m'aideront tous sur ce très grand projet, chacun des codeurs s'occuperat d'une partie du projet, et moi je passe un peu partout!

    Un codeur CSS XHTML
    Qui puisse organisé les désigne de façon bien.

    Un Designeur
    Qui puisse créer des éléments en cas de besoin pour chacun des projet

    Un redacteur
    Il s'occuperat de rediger (selon sont emploie du temps) des tutos que l'on mettra ensuite sur le webutile

    Information supplémentaire!


    Malhereusement, sans moyen réel pour la rémunération (vu mes quatorze ans et ma privation d'argent de poche ^^), je propose à chacun de vendre ses scripts, sur le site, mais je peux garantir 1 allopass par codeur et si entre temps j'ai plus de moyen, la remuneration se verra augmenter!

    Pour plus de renseignement ou pour obtenir le cahier des charges contactez moi par mp!

    Merci a tous @urevoir!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Portail d'hebergement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown