Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Portail Web

    12 août 2006 à 17:41:20

    Bonjour,

    Mon pseudo : faithless aka PaKiTo. J'ai des connaissances en PHP, MySQl, xHTML, CSS, etc. ( peu approfondis ) , Depuis 2 mois j'ai creer un nouveau projet ( www.aide-center.com ) cependant vous pourez le voir c'est juste un forum et j'aimerais lui accorder un peu pus de grandeur :D

    Mon projet



    J'ai l'intention , de faire un portail ( site ) du style IDN , Site du zéro ...
    Pour cela j'aimerais utiliser un portail déjà creer qui serait plus a ma porté mais tout ceux que j'ai trouver ne répondent pas a mes exigences ( que je citerais en dial sur msn )

    Ma demande



    [Un codeur PHP / C-C++ / Graphiste]
    Je souhaiterais une personne capable de répondre a mes exigences , ( site ayant la possibilité de mettre des news , commanataire , actualités ... style info-du-net )

    Informations supplémentaires



    Adresse msn: enjoyz-rvs@hotmail.com
    Adresse email: florian@aide-center.com
    Ou par MP
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2006 à 15:16:22

      Pourquoi tu demandes un codeur C-C++ alors que ce que tu as besoin apparemment, ce n'est que du PHP, Mysql, et graphisme ?

      Autrement dsl, mais ton projet ne m'interresse pas vraiment.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2006 à 15:44:43

        Je demande un coderu , donc aprés c'est avoir si il utilise le c-/c+

        Autrement dommage
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2006 à 17:26:32

          Mais si tu souhaites créer un portail web, je ne comprends pas pourquoi tu demandes un développeur C/C++ o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 août 2006 à 18:38:01

            Je pourrais etre interessé, contacte moi par MP ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web]Portail Web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown