Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Pour un club de bridge

site se voulant simple et clair compte tenu de son public

    2 juin 2007 à 0:35:29

    ok, merci pour vos commentaires appraament le rouge est trop fort je testerai d'autres couleurs peut-être un de ces 4

    par contre vous pouvez naviguer à nouveau sur le site tout fonctionne le menu se charge désormais plus rapidement (c'est cette modif qui est à l'origine des petits problèmes décrits plus haut)

    :) merci à tous n'hésiter pas à me faire d'autres remarques
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juin 2007 à 0:58:13

      j'ai remarquer que la demi final "de l'album photo " , il affiche un Erreur !!!

      sinon , jolie le livre or ....un peu de sdz tout ca hihi !!!
      bonne continuation !!!

      mais un site c'est jamais vraiment fini ....
      quand y plus code , y'en a encore !!! ^^


      allé j'arréte !!!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juin 2007 à 1:47:26

        beau site, beau design ! honnêtement, bravo !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juin 2007 à 10:08:07

          merci vincent16 de m'avoir signalé l'erreur c'est résolu,
          merci mafiou ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juin 2007 à 10:40:09

            Du CSS dans l'HTML, des balises méta et des entités HTML qui ne servent à rien..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 juin 2007 à 10:42:59

              précise les meta qui servent à rien stp

              pour le css dans l'HTML c'est en partie à cause de mon parseur pour le mot d'accueil ou les news...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 juin 2007 à 10:46:59


                <meta name="author" content="Club de Bridge de Senlis" />
                <meta name="keywords" content="bridge, senlis, club de bridge, club de bridge de Senlis, Senlis, FFB, jeu de cartes, association, loisirs" />
                <meta name="dc.keywords" content="bridge, senlis, club de bridge, club de bridge de Senlis, Senlis, FFB, jeu de cartes, association, loisirs" />
                <meta name="robots" content="all" />
                <meta name="REVISIT-AFTER" content="5 days" />
                <meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
                <meta http-equiv="imagetoolbar" content="no" />
                <meta name="verify-v1" content="WDofSMRTl1ys7uXzKQ03RsXT6ayQnS6uFzlPlsvDnVQ=" />


                Toutes ces métas ne servent à rien. Je n'ai pas compris pour l'histoire du parser. Ca change quoi si tu mets les styles IE dans une feuille externe apart ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 juin 2007 à 10:58:54

                  Ca vient de net-pratique je crois ! Ils on un générateur de méta qui génère ça !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 juin 2007 à 12:27:50

                    oui ok pour le parseur, je peut mettre des class="truc" plutor que style, je vais le faire

                    sinon pourquoi trouves tu que les metas servent à rien ?


                    edit : je n'ai pas utilisé de générateur de méta...
                    j'en ai pris sur des sites que je connaissais et la meta compliquée vient de google ou j'ai un compte pour optimiser mon référencement
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 juin 2007 à 12:39:31

                      est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les métats qui ne servent à rien ?

                      l'affichage de mon menu est plus fluide, mais le problème c'est pour le référencement, je ne sais pas comment faire pour que les robots prennent en compte les liens vers les autres pages car ils ne sont pas textuels. (j'ai mis des span avec un display none je sais pas si ça suffit...
                      s de mon site...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 juin 2007 à 15:25:31

                        salut :)
                        comme j'ai dis dans le livre d'or, j'aime pas trop le vert mais j'aime beaucoup le design dans l'ensemble, c'est clait, net...
                        Voila bonne continuation :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 juin 2007 à 12:40:32

                          oui apparament le contraste vert/rouge est un peu trop fort de ce que j'entends à la fois c'est un peu les couleurs du bridge, c'est pour ça que je les ai choisies.
                          éventuellement je les changerai ou je les les adoucirais plus tard (après le bac !)

                          vos remarques sont toujours le bienvenues.

                          sinon dans l'album photo pour passer d'un affichage en grand à un autre, je voudrais éviter de recharger toute la page à chauqe fois. Si vous avez des suggestions, je suis preneur, faut surement faire ça en Javascript ?? !

                          voilà merci en tout cas
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 août 2007 à 17:16:56

                            re,

                            j'ai fait un petit script de sondage sur la page d'accueil, je trouve que ça met un peu d'animation, dîtes moi ce que vous en pensez

                            sinon niveau php j'ai considérablement allégé les variables get dans les albums photos

                            affichage du menu optimisé, et meilleur référencement, pour les couleurs je vais proposer à nouveau un adoucissement et on verra ! :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Site Web] Pour un club de bridge

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown