Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Pour un site sur Harry Potter

PHP | MySQL

Sujet résolu
    29 août 2006 à 12:51:10

    Salut,

    Je suis Waddiwasi et j'ai créé un site sur Harry Potter. Je l'ai quasiment fini, il me manque juste la correction et quelques finitions. Je connais relativement bien le XHTML et CSS mais je ne me suis pas encore mis au PHP. Enfin j'ai commencé, puis je me suis arrêté à la fin de la première partie du cours de M@teo21. Comme je compte mettre mon site en ligne dans quelques jours ça me pose un problème.

    Mon projet



    Sur mon site, j’aimerais bien mettre un module de news et un livre d’or mais comme je ne connais pas beaucoup le php, ça me pose un problème.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    Celui qui est intéressé devra savoir faire un module de news et un livre d’or. Le poste sera sûrement temporaire jusqu’à ce que je me décide à apprendre le PHP. :-°

    Informations supplémentaires



    Je tiens à préciser que l’hébergeur que j’envisage de prendre accepte le php3, le php 4 et le php 5. Il y a également une base de données.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 20:01:45

      Les sites sur harry potter, sa ne manque pas! Sa ce compe dans le milliers.
      A par avoir une idée original c'est perdue d'avance

      Mieux vaut se réunir dans un gros site que d'en créer pleins de petit ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 août 2006 à 20:24:37

        Si tu fais un gros site sur Harry potter, mais une bonne idée, je veux bien t'aider. Parles-en moi par MP.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2006 à 0:27:44

          Salut,

          Je suis consient qu'il y en a des centaines de milliers mais j'aime bien ce sujet, j'aime bien faire des sites internet,etc.
          Et ce qui ne m'aide pas non plus c'est que je veux faire un site généraliste. Donc en gros, la seul façon de me démarquer c'est de bien me référencer et d'avoir plein de contenue de bonne qualité si possible.

          Et à la limite, si ça ne marche pas je n'aurai plus qu'à fermer bagage et faire un autre projet. Et le problème j'ai passé des heures à faire le contenue, donc ça m'embêterais de ne pas le mettre en ligne.

          Bye.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2006 à 9:18:39

            Il a juste un module de news et de livre d'or, c'est tout?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 août 2006 à 9:59:36

              Salut,

              Ton projet m'interesse, je suis également un grand amateur de Harry Potter ^^

              Je veux bien t'aider pour tes scripts si tu le souhaites :)

              A+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 août 2006 à 11:37:21

                Citation : Fernokay

                Il a juste un module de news et de livre d'or, c'est tout?



                Comment ça ? Tu parles du contenue ou des trucs à faire.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] Pour un site sur Harry Potter

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown